Chantal, Montréal, Québec, Canada www.homeexchange.fr/homes/view/2504255

Bonjour à tous,

Je suis sur HE depuis 10 mois et je suis très enthousiaste d’y faire partie.
Déjà plusieurs échanges et surtout, j’ai reçu des gens chez moi qui sont devenus mes amis, nous échangeons régulièrement et je vais chez eux cet été.
J’accueille chaleureusement en réciproque simultané ou non mais également en chambre privée/hospitalité pour apprendre sur les gens, les cultures, trouver de nouvelles expressions, apprendre une nouvelle langue et rigoler.
Je suis allée à Toronto, Martinique, j’ai reçu un couple français et un couple américain qui habite au Mexique. Je recevrai en février/mars un couple français, j’irai en France l’été prochain chez le couple qui est venu chez moi en septembre et je recevrai une maman avec ses 2 filles venues de Madrid cet été. Souvent en hospitalité/chambre privée et c’est formidable d’être en contact avec tous ces invités.
Quelle merveilleuse aventure. Elle ne fait que débuter puisque ma retraite en 2026 promet de longs voyages dans le monde.
Je suis curieuse de tout, les gens, la culture, l’architecture, les discussions, la gastronomie, la nature, etc.
Je suis infirmière dans un cégep (école pour les 18 à 25 ans au Québec, Canada).
Ma curiosité est illimitée, après la France cet été et la retraite prochaine, j’ai envie de lancer des bouteilles à la mer et découvrir de nouveaux endroits que la communauté HE me proposera. Des endroits où je n’aurais pas pensé aller mais qui m’étonneront par leur beauté et leur accueil.
Au plaisir de vous lire, vous recevoir et visiter votre beau pays.
Chantal, Montréal, Québec, Canada

3 Likes

Bonjour Chantal,
Bienvenue au forum! Quel joli présentation !
Vous pouvez aussi présenter vos recherches dans le rubrique 'Communauté / boostez vos recherches '.
Regardez aussi le conseil de Katia pour partager votre lien

Etes-vous aussi membres des groupes HomeExchange sur fb? Si vous souhaitez etre très active dans la communauté vous pouvez les joindre aussi!

2 Likes

Merci Susan, bien contente de faire partie de votre communauté. À bientôt. Chantal

1 Like

Bonjour Chantal,

Tu sembles etre.une HE Addict comme moi !

Viens nous rejoindre samedi 11 janvier 14h30 au Crewco 360 rue St Jacques à St Montreal …!

J’attends ra reponse sur le Forum

En esperant t’accueillir samedi dans ce lieu splendide !

A tout bientôt

Sylvie en accueil à Montréal

Bonjour Sylvie,

Merci de l’invitation.
Je connais bien le Crew café pour y être allée quelques fois.
Hélas, j’ai quelque chose samedi.
Partie remise.
Bonne rencontre et oui, j’apprécie beaucoup HE.
Chantal

Partie remise, je ne suis pas certaine de revenir au Québec de sitôt…

J’ai l’impression que je vais me retrouver toute seule …pas grave !

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez