Bonjour d'une home exchangeuse addict 😅

Bonjour, comme indiquĂ© dans le titre j’adore home exchange que je pratique depuis de nombreuses annĂ©es. Je suis aussi ambassadrice depuis peu. Avec mon mari Benoit nous sommes retraitĂ©s depuis peu et trop contents d’avoir encore plus de libertĂ© et de disponibilitĂ©s pour les Ă©changes ! N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter, nous sommes au coeur des chĂąteaux de la Loire dans une maison que nous adorons (#421330) . À bientĂŽt !!

9 Likes

Bienvenue par ici Juliette !

Merci beaucoup ! Peut ĂȘtre encore plus d’échanges grĂące Ă  ce forum ?? :star_struck:

2 Likes

Qui sait
 les groupes Facebook ont montré leur utilité, le forum sera un bon complément !

1 Like

BIENVENUS les jeunes retraites 

Ton titre Addict HE me plait bcp. Je me suis meme dit pourquoi je n’y ai pas pensĂ© aussi. Ca me va totalement. Merci.
faudra qu’on se parle car je suis Sylvie de Paris ( je connais la Touraine ) en vours en trek en Amerique latine avec moi dans mon sac a dos j’ai emportĂ© mon fil rouge que j’utilise pour interwiewer les seniors hors leurs murs

C’est ma question : Est ce que les voyages forment la vieillesse ?

Que me repondent les addicts du val de Loire 
?

Merci pour la reponse

Sylvie en HE Ă  Buenos-Aires

2 Likes

“Est-ce que les voyages forment la vieillesse?”
 j’adore! :sweat_smile:

2 Likes

Bonjour Juliette
Vous pouvez aussi poster dans Communaute / Boostez votre rechercheen mettant aussi votre lien .
Une camarade retraitée addictée :sweat_smile:

2 Likes

Bonjour Susan, Merci pour votre message.
HonnĂȘtement l’utilisation d’internet me pose rarement problĂšme, mais sur ce forum j’ai beaucoup beaucoup de mal, je ne le trouve pas du tout intuitif !! :hot_face: Je le regrette car je trouve l’idĂ©e sympa mais lĂ  je ne m’y retrouve pas ! Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas lĂ .:thinking:
Qu’en penses-tu Susan ?

Bonjour Sylvie ! Pour rĂ©pondre Ă  ta question, c’est un grand Oui ! Nous avons tous, jeunes et moins jeunes, Ă  apprendre des autres ! Plaisirs, Ă©changes, dĂ©couvertes, rencontres, expĂ©riences
 Vive les voyages ! Et bon voyage Ă  toi en AmĂ©rique latine!

1 Like

@Juliette , si ça peut te rassurer, c’est normal - moi aussi j’ai eu un peu de mal au dĂ©but avec le format du forum. Mais tu verras, on s’y fait vite :slight_smile:
Quand tu seras un peu accoutumĂ©e (prends ton temps pour dĂ©couvrir les rubriques, les fonctionnalitĂ©s, la logique, etc.), tu verras qu’il est en fait trĂšs pratique, notamment pour y retrouver des informations grĂące Ă  l’outil de recherche.
N’hĂ©site pas Ă  parcourir cette rubrique Ă©galement: đŸ€” FAQ : comment s'y retrouver sur le forum - Forum HomeExchange

1 Like

Alors on rejoins le groupe " papote " en choeur ?! 

2 Likes

DÚs que je rentre un podcast devrait se préparer sur la question ?

Je verrais un debat sur le groupe Papote 
puis une grande question nationale 
par pays.

Ton avis ?

1 Like

J’aime beaucoup l’idĂ©e!

2 Likes

Une dédicace toute spéciale pour Toi, Juliette
hier sur les trottoirs de Buenos-Aires

Pas de sebille pour demandĂ©e qq piĂšces. Non ! Juste s’installer dans la rue et nous partager son plaisir de chanter
à 73 ans !

A+

Sylvie 75014

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maĂźtrisez

3 Likes

Super ! En plus j’adore le terme ‘jubilada’ je le trouve beaucoup plus positif que ‘retraitĂ©e’ ! :star_struck::star_struck:

Existe t-il quelque part un tuto pour l’utilisation ? Le forum est-il plus convivial sur l’ordi ? Moi je suis sur tablette Android
 Bonne journĂ©e Katia !

Je pense que l’appareil lep lus adaptĂ© pour consulter le forum est l’ordi, en effet.
Pour le tuto, tu trouveras des explications pour t’aider Ă  faire tes premiers pas sur le forum ici: đŸ€” FAQ : comment s'y retrouver sur le forum - Forum HomeExchange
Tu préfÚrerais un tuto vidéo?

1 Like

Je pense que l’on fait avancer les choses sur ce sujet du BIEN VIEILLIR 
 encore du temps et de la persĂ©vĂ©rance
mais c’est engagĂ© ! On ne reviendra pas en arriĂšre

J’appartiens a un collectif de femmes qui luttons contre l’invisibilitĂ© des femmes aprĂšs 50 ans.
Tu vas sur YT et tu tapes Sandrine ALOUF c’est ma copine photographe qui est Ă  l’origine de ce mouvement
trĂšs crĂ©atif. Tu es la bienvenue 

A+

.

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maĂźtrisez

Pou

1 Like

Je viens de relire la FAQ. Je vais persĂ©vĂ©rer un peu
 Merci😉

1 Like