Bonjour, comme indiquĂ© dans le titre jâadore home exchange que je pratique depuis de nombreuses annĂ©es. Je suis aussi ambassadrice depuis peu. Avec mon mari Benoit nous sommes retraitĂ©s depuis peu et trop contents dâavoir encore plus de libertĂ© et de disponibilitĂ©s pour les Ă©changes ! NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter, nous sommes au coeur des chĂąteaux de la Loire dans une maison que nous adorons (#421330) . Ă bientĂŽt !!
Bienvenue par ici Juliette !
Merci beaucoup ! Peut ĂȘtre encore plus dâĂ©changes grĂące Ă ce forum ??
Qui sait⊠les groupes Facebook ont montré leur utilité, le forum sera un bon complément !
BIENVENUS les jeunes retraites âŠ
Ton titre Addict HE me plait bcp. Je me suis meme dit pourquoi je nây ai pas pensĂ© aussi. Ca me va totalement. Merci.
faudra quâon se parle car je suis Sylvie de Paris ( je connais la Touraine ) en vours en trek en Amerique latine avec moi dans mon sac a dos jâai emportĂ© mon fil rouge que jâutilise pour interwiewer les seniors hors leurs mursâŠ
Câest ma question : Est ce que les voyages forment la vieillesse ?
Que me repondent les addicts du val de Loire �
Merci pour la reponse
Sylvie en HE Ă Buenos-Aires
âEst-ce que les voyages forment la vieillesse?â⊠jâadore!
Bonjour Juliette
Vous pouvez aussi poster dans Communaute / Boostez votre rechercheen mettant aussi votre lien .
Une camarade retraitée addictée
Bonjour Susan, Merci pour votre message.
HonnĂȘtement lâutilisation dâinternet me pose rarement problĂšme, mais sur ce forum jâai beaucoup beaucoup de mal, je ne le trouve pas du tout intuitif !! Je le regrette car je trouve lâidĂ©e sympa mais lĂ je ne mây retrouve pas ! Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas lĂ .
Quâen penses-tu Susan ?
Bonjour Sylvie ! Pour rĂ©pondre Ă ta question, câest un grand Oui ! Nous avons tous, jeunes et moins jeunes, Ă apprendre des autres ! Plaisirs, Ă©changes, dĂ©couvertes, rencontres, expĂ©riences⊠Vive les voyages ! Et bon voyage Ă toi en AmĂ©rique latine!
@Juliette , si ça peut te rassurer, câest normal - moi aussi jâai eu un peu de mal au dĂ©but avec le format du forum. Mais tu verras, on sây fait vite
Quand tu seras un peu accoutumĂ©e (prends ton temps pour dĂ©couvrir les rubriques, les fonctionnalitĂ©s, la logique, etc.), tu verras quâil est en fait trĂšs pratique, notamment pour y retrouver des informations grĂące Ă lâoutil de recherche.
NâhĂ©site pas Ă parcourir cette rubrique Ă©galement: đ€ FAQ : comment s'y retrouver sur le forum - Forum HomeExchange
Alors on rejoins le groupe " papote " en choeur ?! âŠ
DÚs que je rentre un podcast devrait se préparer sur la question ?
Je verrais un debat sur le groupe Papote âŠpuis une grande question nationale âŠpar pays.
Ton avis ?
Jâaime beaucoup lâidĂ©e!
Une dĂ©dicace toute spĂ©ciale pour Toi, JulietteâŠhier sur les trottoirs de Buenos-AiresâŠ
Pas de sebille pour demandĂ©e qq piĂšces. Non ! Juste sâinstaller dans la rue et nous partager son plaisir de chanterâŠĂ 73 ans !
A+
Sylvie 75014
Super ! En plus jâadore le terme âjubiladaâ je le trouve beaucoup plus positif que âretraitĂ©eâ !
Existe t-il quelque part un tuto pour lâutilisation ? Le forum est-il plus convivial sur lâordi ? Moi je suis sur tablette Android⊠Bonne journĂ©e Katia !
Je pense que lâappareil lep lus adaptĂ© pour consulter le forum est lâordi, en effet.
Pour le tuto, tu trouveras des explications pour tâaider Ă faire tes premiers pas sur le forum ici: đ€ FAQ : comment s'y retrouver sur le forum - Forum HomeExchange
Tu préfÚrerais un tuto vidéo?
Je pense que lâon fait avancer les choses sur ce sujet du BIEN VIEILLIR ⊠encore du temps et de la persĂ©vĂ©ranceâŠmais câest engagĂ© ! On ne reviendra pas en arriĂšre
Jâappartiens a un collectif de femmes qui luttons contre lâinvisibilitĂ© des femmes aprĂšs 50 ans.
Tu vas sur YT et tu tapes Sandrine ALOUF câest ma copine photographe qui est Ă lâorigine de ce mouvementâŠtrĂšs crĂ©atif. Tu es la bienvenue âŠ
A+
.
Je viens de relire la FAQ. Je vais persĂ©vĂ©rer un peu⊠Merciđ