Bonjour d'Eure et Loir, à Proximité d'Anet, 1h de Paris et 1h15 des plages de Normandie

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mélissande, je suis urbaniste et maman de deux adorables petites filles de 1.5 et 4 ans, Ellana et Azilys. Avec mon conjoint Kevin, et après de bonnes expériences de ma meilleure amie Emilie sur la communauté HE, nous avons décidé de nous lancer à notre tour.

Nous avons déjà deux échanges prévus cet été contre GP et un autre se profilant en fin d’année.

Bien que notre maison soit très agréable et confortable, j’imagine qu’il est plus simple de prêter un bien à proximité de lieux touristiques. Ce qui n’est pas vraiment notre cas ! Nous sommes en pleine campagne, et si vous avons quelques pépites locales, nous restons à 40 minutes / 1h des sites touristiques majeurs d’île de France et de Normandie.

Pensez vous malgré tout que notre maison puisse intéresser ? Des conseils pour attirer des invités de France et d’ailleurs ?

Au plaisir d’échanger

1 Like

Hello, bienvenue aussi dans ce forum :slight_smile:

1 Like

Bonjour Melissande, bienvenue parmi nous.
Préparez vous, vous allez vite tomber accro.

Vous pourriez déjà mettre une publication dans “booster votre recherche” avec le lien de votre maison, vos dates et un petit mot pour commencer.

Et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions. :blush:

2 Likes

Merci !

Je vais essayer ça de ce pas ! :slight_smile: Merci

1 Like

Bienvenue sur le forum! :slight_smile:

En plus de ce qui a déjà été dit, tu peux aussi, si tu le souhaites, partager ton annonce dans la rubrique Q&A et demander à la communauté comment tu pourrais améliorer ton annonce.

Sinon, je te rassure, la majorité des membres ne sont pas proches de sites touristiques. Les personnes qui voyagent avec des échanges de maisons sont souvent davantage à la recherche d’une expérience que de lieux très spécifiques; ce qu’elles recherchent avant tout, c’est changer d’air, le dépaysement - parfois près de chez soi. Il y en a pour tout le monde, tu verras :slight_smile:

1 Like