Une famille p'tit Lu.

Bonjour Ă  tous,
Nous sommes une famille nantaise avec 3 filles de 15, 12 et 8 ans qui adorons voyager.
Nous serons très heureux de vous faire découvrir les endroits insolites de notre belle ville et vous apprécierez vous détendre dans notre belle maison du 19eme et notre jardin verdoyant. Un bain nordique et sauna est mis à disposition pour vous délasser après les balades en ville.
Nouvellement arrivés sur la plate-forme, nous souhaitons des conseils pour profiter de nos guests points. En vacances, nous aimons le soleil, la mer, les îles, marcher en montagne, les grands espaces et les endroits désertiques.
Dans l’année nous partons sur les îles bretonnes ou sur l’île d’yeu mon coup de cœur. Notre projet cet été c’est la Grèce, si vous connaissez ou avez des bons plans…
Au plaisir d’échanger, et de communiquer ensemble…
Alice et Nicolas

2 Likes

Bonjour, bienvenue sur HE et sur le forum alors ! N’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce ; concernant la Grèce cela risque d’être compliqué, il y a peu d’annonces et en été ça loue beaucoup. Maintenant il suffit d’un oui !

Bienvenue dans la communauté, Alice et Nicolas!
N’hésite pas à parcourir ce forum pour faire tes premiers pas et à poser toutes les questions que tu auras (et tu en auras, c’est normal :slight_smile: ).

Si je ne devais te donner qu’un conseil pour bien débuter, c’est la communication: ne jamais hésiter à bien communiquer avant (et parfois même pendant) ton échange. On échange de maisons, certes, mais ces échanges se font entre des personnes: il est donc important de bien mettre les détails au point avant de finaliser un échange, afin de vérifier si nous sommes sur la même longueur d’ondes.

Pour le reste, je t’invite à parcourir nos petits guides pratiques pour bien débuter:

https://www.homeexchange.fr/p/les-guides-de-homeexchange

A bientĂ´t! :slight_smile:

Bonjour Alice et Nicolas,
Où se trouve votre logement ? Vous pouvez ajouter le lien vers votre annonce pour peut-être trouver des personnes intéressées pour un échange.
Bonne journée,
Cécilia

1 Like