Bonjour. Nous sommes Charlaine et Gilles, un couple de jeunes retraités. Nous avons cinq enfants et deux petites filles. Depuis plus de vingt cinq ans, nous aimons voyager en Europe. Nous sommes encore actifs dans notre commune à travers le monde associatif.
Charlaine est présidente de l’association des Amis des Musées de Conches en Ouche, nom de notre commune.
Gilles est président de l’association En un Elan. Lui et moi organisons chaque année, en novembre,le festival celtique “Celtes en Ouche”.
Nous sommes musiciens. La musique médiévale fait partie également de notre passion. Nous aimons aussi marcher, des petites randonnées. Cuisiner et partager des repas en famille et entre amis est aussi un de nos plaisirs. Échanger, accueillir est dans notre ADN. C’est donc tout naturellement que nous vous invitons chez nous. Vous êtes les bienvenus. Nous, nous aimerions venir en Irlande, Kilkenny mais aussi dans les Pouilles et à Florence en Italie.
Bonjour, bienvenue sur le forum ! Il ne reste plus qu’à nous mettre le lien vers votre annonce ![]()
Bonjour Florent.
Merci.
Voici le lien de notre maison.
http://www.homeexchange.fr/homes/view/3090727
Comme vous pourrez le voir il manque les photos de notre intérieur.
Nous sommes actuellement au Portugal.
Dès notre retour, mi mars, nous ajouterons les photos.
Bonne journée.
Charlaine et Gilles
Bonsoir Florent.
Je me permets de revenir vers vous car je n’ai pas de nouvelle pour l’approbation pour le Facebook officiel des membres.
Savez-vous si les approbations ont été statuées.
Bonne soirée.
Charlaine
Je crois que c’est en cours. Si demain tu n’y es pas dis le moi ici.
Merci Florent.
Entendu comme cela.
Bonjour Florent.
Merci pour l’approbation à mon adhésion sur Facebook.
J’ai une petite question:
Lorsque je fais une publication doit elle systématiquement être approuvée avant d’être publiée ?
Par avance merci pour ta réponse.
Bonne journée.
Charlaine
Oui, ce groupe est modéré, on vérifie les posts avant validation. Il faut notamment que les posts respectent les règles du groupe : titre obligatoire, lien inséré etc.
Entendu. Bonne journée.