Bonjour à cette formidable communauté !
Je suis Audrey, heureuse maman de Mila 12 ans et Noam 9 ans. Nous voyageons la plupart du temps à 2 ou en famille recomposée à 5 avec mon compagnon Charly et sa fille Lola, 14. Nous avons deux chats à la maison Kimchi et Soju, qui seront très heureux que vous vous occupiez d’eux en notre absence.
C’est grâce à une amie que j’ai découvert l’échange de maison il y a 3 ans, et depuis, nous ne voyageons plus que comme cela. Nous avons à notre actif plus de 60 échanges, tous réussis. Ce qu’on adore, c’est la confiance et le respect qui règne au sein de cette communauté, et les merveilleuses découvertes que nous faisons toujours grâce à nos hôtes et invités. Nous aimons nous laisser surprendre par des propositions qui nous sont faites par des invités, ou découvertes sur le groupe Facebook, sur Messenger… et bientôt grâce à ce Forum. C’est une véritable aventure humaine, qui a totalement changé notre rapport au voyage.
Je suis entrepreneure, conseil en stratégie éditoriale. Je pratique le cyclisme et la course à pied. J’adore mon appartement, nous y sommes bien en famille. Je l’ai meublé selon mes goûts pour la décoration chinée, car je trouve que cela lui donne une âme. Nous vivons dans une résidence sécurisée avec des gardiens et des voisins adorables.
POUR NOS PROCHAINS ÉCHANGES, nous cherchons à découvrir des régions pas trop loin de chez nous (4h de transport max) pour les petites vacances scolaires, et aussi un beau projet en Italie à Bologne, où je vais courir mon 2ème marathon début mars 2025 !