Bonjour Ă tous,
Je viens enfin de mâinscrire sur la communautĂ©.
Nous sommes une petite famille de 3, avec notre ado de bientĂŽt 16 ans et qui nous suit encore pas mal.
Nous attaquons notre septiÚme année sur le site HomeExchange et avons déjà réalisé plus de 140 échanges.
Actuellement nous sommes deux semaines et demi en Irlande pendant que nos hĂŽtes sont Ă la maison.
La Franche ComtĂ© nâest pas une des rĂ©gions les plus demandĂ©es mais si le cĆur vous dit de venir visiter il y a beaucoup de choses Ă dĂ©couvrir: zone classĂ©e UNESCO, ballade, baignade, moyenne montagne, gastronomie, vĂ©lo, kayakâŠ
Alors nâhĂ©sitez pas⊠on est ouvert Ă tous types de destination
Je vous mets les references de notre logement #598485
Manu, Steph et Louis
Bienvenue dans le forum ! Jâaime beaucoup ce genre de tĂ©moignage (on nâest pas dans une rĂ©gion trĂšs demandĂ©e MAIS on a 140 Ă©changes au compteur) !!!
Coucou les franc-comtois ! Une home exchanger de Vesoul !
Bonjour Florent,
En effet on est Ă plus de 140 Ă©changes. Mais lorsque je dis que ce nâest pas une des rĂ©gions les plus demandĂ©es câest vrai. En fait beaucoup de personnes viennent parce quâils y sont passĂ©s par hasard ou ont de la famille et donc ont envie dây revenir car câest chouette (et je confirmeđ).
En faitâ ce que je peux constater depuis le COVID et le fait que la communautĂ© sâagrandit, les personnes veulent la mer, une piscine, la montagne ou une grande villeâŠ. Mais parfois aprĂšs plusieurs recherches on arrive toujours Ă avoir des personnes qui se laissent tenter.
En fait, on veut Ă©viter le sur tourisme mais les petites rĂ©gions sont rarement mises en avant pour donner lâenvie⊠câest bien dommage .
Mais je ne me plains pas⊠on vient de rĂ©aliser un peu plus de deux semaines dâĂ©change rĂ©ciproque en Irlande, avec une petite maison au milieu de nul part⊠le bonheur
Coucou les voisins de VesoulâŠ
Bravo, on a beaucoup aimĂ© lâIrlande nous aussi !