Bienvenue en Franche Comté

Bonjour Ă  tous,
Je viens enfin de m’inscrire sur la communautĂ©.
Nous sommes une petite famille de 3, avec notre ado de bientĂŽt 16 ans et qui nous suit encore pas mal.
Nous attaquons notre septiÚme année sur le site HomeExchange et avons déjà réalisé plus de 140 échanges.
Actuellement nous sommes deux semaines et demi en Irlande pendant que nos hĂŽtes sont Ă  la maison.
La Franche ComtĂ© n’est pas une des rĂ©gions les plus demandĂ©es mais si le cƓur vous dit de venir visiter il y a beaucoup de choses Ă  dĂ©couvrir: zone classĂ©e UNESCO, ballade, baignade, moyenne montagne, gastronomie, vĂ©lo, kayak

Alors n’hĂ©sitez pas
 on est ouvert Ă  tous types de destination
Je vous mets les references de notre logement #598485
Manu, Steph et Louis

2 Likes

Bienvenue dans le forum ! J’aime beaucoup ce genre de tĂ©moignage (on n’est pas dans une rĂ©gion trĂšs demandĂ©e MAIS on a 140 Ă©changes au compteur) !!!

1 Like

Coucou les franc-comtois ! Une home exchanger de Vesoul !

1 Like

Bonjour Florent,
En effet on est Ă  plus de 140 Ă©changes. Mais lorsque je dis que ce n’est pas une des rĂ©gions les plus demandĂ©es c’est vrai. En fait beaucoup de personnes viennent parce qu’ils y sont passĂ©s par hasard ou ont de la famille et donc ont envie d’y revenir car c’est chouette (et je confirme😊).
En fait’ ce que je peux constater depuis le COVID et le fait que la communautĂ© s’agrandit, les personnes veulent la mer, une piscine, la montagne ou une grande ville
. Mais parfois aprĂšs plusieurs recherches on arrive toujours Ă  avoir des personnes qui se laissent tenter.
En fait, on veut Ă©viter le sur tourisme mais les petites rĂ©gions sont rarement mises en avant pour donner l’envie
 c’est bien dommage :blush:.
Mais je ne me plains pas
 on vient de rĂ©aliser un peu plus de deux semaines d’échange rĂ©ciproque en Irlande, avec une petite maison au milieu de nul part
 le bonheur

1 Like

Coucou les voisins de Vesoul
 :blush:

Bravo, on a beaucoup aimĂ© l’Irlande nous aussi !