Affichage des couleurs du calendrier

Bonjour,

Est-ce que la couleur du calendrier ne se met automatiquement lors d’un échange ?

J’ai récemment fait une demande contre GP du 16 au 18 août qui a été acceptée et les points ont été déduit de mon compte. Sur le calendrier de l’hôte les dates ne sont pas en rouges pour indiquer que la maison sera occupée. Au lieu de ça, le 16 est en gris et le 17 & 18 sont en bleu… je ne comprends pas…

Bonjour. Normal il n’y a plus le rouge en mode public depuis quelques mois. Les autres le voient en gris comme indisponible.

1 Like

Bonjour @Crisp56 , peux-tu vérifier les dates de ton échange? De mon côté, je vois un échange enregistré du 16 au 17 août. Peut-être as-tu fait une erreur de manipulation?

1 Like

Non elle dit bien sur le calendrier de l’hôte, pas le sien. Le rouge on ne le voit que sur notre calendrier perso désormais

Etienne elle dit aussi que le calendrier de l’hôte est bleu, donc dispo, donc il y a un souci dans son échange :wink:

1 Like

Je parlais bien du calendrier de l’hôte.

1 Like

Ok j’ai peut être lu trop vite. Le plus simple serait de faire des captures d’écran et de contacter le tchat

Bonjour Katia,

Si je comprends bien le rouge n’existe plus ni d’un côté ni de l’autre (hôte ou invité). Donc ce que je vois en gris est normal. Pour ce qui est de la journée du 17 (comme le ménage ne sera pas fait après le départ de ses invités) elle me l’a offert gracieusement donc c’est normal qu’il n’apparaisse pas sur le calendrier comme indisponible.

Merci pour votre réponse. Christine