Bonsoir,
Ma réunion de lundi 9 s’est super bien passée, dans une ambiance conviviale et avec des invités très curieux et intéressés.
Un des couples présent souhaite s’inscrire mais dans quelques mois seulement car ils viennent de vendre leur maison et en cherchent une nouvelle.
Ils sont d’accord sur le fait de payer la cotisation au nouveau tarif mais m’ont demandé s’ils pourront bénéficier des 1300 points de bienvenue étant donné qu’ils s’inscriront suite à leur participation à ma réunion. Je n’ai pas su leur répondre.
Merci de votre aide et bonne soirée
Ils auront 800 points pour la création de leur compte et annonce de maison, 500 points pour leur premier abonnement et 250 points si vous les parrainez. Donc 1550 points.
1 Like
Merci beaucoup de votre réponse
1 Like
Bonjour Marion,
J’ai une amie qui vient de s’inscrire en dehors de l’évènement.
Comme elle ne savait pas comment cela fonctionnait, elle a utilisé un code parrainage après avoir créé l’annonce.
Aura t’elle des points?
Bon week-end,
Oui ! Tous les points dont je parle plus haut n’ont aucun lien avec l’événement, ce sont les points qui sont donnés à tout nouvel inscrit, cf : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360000631317-Comment-obtenir-des-GuestPoints
1 Like