Coucou
Je cherche une réponse précise svp.
J’ai bien lu la faq à ce sujet mais ça ne reste pas clair. On est plusieurs à lire et comprendre différemment.
Je vous explique !
J’ai parrainé une collègue. Je la bichonne et je ne voudrais pas qu’elle pense que je lui dise n’importe quoi, ni qu’elle abandonne HE à cause d’un malentendu. Alors je cherche une réponse précise . Je compte sur vous.
Elle a adhéré en mars. Elle n’a fait qu’un échange de 3 jours en tant qu’invité.
Elle n’a pas une tonne de vacances.
Je lui ai rappelé qu’il fallait qu’elle se remette en action pour chercher d’autres échanges.
Mais elle n’était pas pressée car débordée.
Bref, j’avais compris qu’à la fin de son année d’adhésion elle perdait tous ses points de bienvenue. Je trouve ça con, mais bon. Et je ne voudrais pas qu’elle les perde. Alors je la booste
Mais avant mars c’est pas gagné qu’elle trouve !
Dans la Faq, c’est écrit "les points de bienvenue peuvent expirer si aucun échange effectué avant la fin de l’année ".
Perso, je trouve que ce “peuvent” c’est pas clair !! Ça expire ou pas ??
Et ça veut dire quoi ? Que comme elle a fait un échange de 3 jours, ça lui a "sauvé " tout ce qui lui reste de points de bienvenue ??
Donc si elle laisse filer le mois de mars, renouvelle son adhésion, elle je perd rien ??
Rassurez moi svp ! Expliquez moi !
Surtout qu’elle cherche Amsterdam . Je lui explique que ça va être compliqué…
Merci de votre aide
A bientôt
Marie