Un ou deux mois à Rome en octobre - novembre est mon rêve ! https://www.homeexchange.fr/user/view/5324414

Bonjour,

Jeune retraité sérieux, je suis nouveau sur HomeExchange : mes premières expériences seront cet été puisque j’accueillerai dans mon appartement 7 invités/familles différent(e)s entre juillet et septembre.
Personnellement mon rêve est de vivre un peu à Rome (un mois ou deux) en octobre/novembre, soit contre des GP soit en échange réciproque. Je serai sans doute rejoint par mon frère, ma sœur et peut-être un ou deux neveux une partie du séjour.

Imparo l’italiano da due anni con questo obiettivo : vivere a Roma è il mio sogno !

Grazie mille,

Marc

Bonjour, bienvenue sur le forum, n’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce et surtout à aller poster dans la section italienne du forum.

Merci Florent,

J’ai essayé d’ajouter le lien mais n.y suis pas arrivé : merci si tu peux m’aider.

Comment faire pour le mettre sur le forum en italien ?

Merci par avance pour ton aide

Marc

Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:

:point_right:t3: Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:point_right:t3: Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la même structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX représentant l’ID de votre maison)

Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et l’utiliser facilement :slightly_smiling_face:

Pour aller sur le forum italien tu cliques sur le globe en haut à droite (à côté de “aller sur homeexchange” et tu choisis la section italienne. Attention il faut poster dans la langue du forum donc utilise un traducteur sauf si tu parles italien !

En fait je ne sais pas comment la copier dans l’annonce déjà parue

Tu le postes en commentaire ça ira aussi.