Studio en bord de mer dans l'Aude et maison en CĂ´te d'or

Bonjour Ă  tous
Moi c’est Alex, j’ai 33 ans, Mariée à Cyril, 41 ans. Nous avons 3 filles de 11, 6 et 4 ans.

J’adore la pâtisserie, la photographie culinaire et les voyages. Mon conjoint pratique les arts martiaux, son rêve serait d aller au Japon, j espère que nous y arriverons un jour.

Nous avons découvert homexchange par le biais de mon beau frère et ma belle sœur qui sont sur le site depuis plusieurs années et qui nous ont donné envie de nous y mettre également.

Nous habitons dans un petit village en Côte d’Or, proche du site d Alesia, du village médiéval de Semur en Auxois, du village de Flavigny sur ozerain et ses célèbres bonbons d anis, la fromagerie Berthaut a Epoisses (élu meilleur fromage du monde) à 1h de Dijon et d’Auxerre.
Nous sommes à 15 min de la sortie d’autoroute.

Évidemment notre région touristique est aussi réputée pour sa gastronomie et son vin.

Pour le moment nous ne proposons pas encore notre maison, il nous reste des travaux à finir, mais c est prévu on l’espère pour début 2025. Pour la présenter rapidement c est une maison de plein pieds de 150m2, construite en 2023, avec son grand jardin, un grand salon séjour cuisine de 50m2, 4 chambres dont une suite parentale, une salle de bain supplémentaire.

Nous avons également un studio dans le sud, à Port la Nouvelle, une petite station familiale dans l’Aude, pouvant accueillir 4 personnes.
Nous sommes à 2min à pieds de la plage, en face des petits commerces et nous avons une place de parking sécurisée.
Nous sommes à 30min de narbonne, 1h de Carcassonne et 1h de l’Espagne.

Nous avons nos premiers homeexchangers qui en profitent actuellement, c’est très agréable d’échanger avec les personnes avant et pendant l’échange.
Je trouve que c est beaucoup plus fluide et convivial, que sur d autres plates-formes.

Nous avons encore quelques jours en septembre de disponibles contre gp si certains veulent profiter du calme de l arrière saison. Nous aurons également des dispos sur 2025 évidemment.

Au plaisir d Ă©changer avec vous.

3 Likes

Bienvenue sur le forum! :smiley:
Et n’hésite pas à partager ta recherche spécifiquement dans 🚀 Boostez votre recherche d'échange - Forum HomeExchange

Bonjour les bourguignons !
Nous habitons proche de chez vous , nous sommes dans la vallée de l’ouche .
Nous serons peut être intéressés quand vous echangerez votre maison, car nous sommes assez fan des vacances pas loin !
Pour cause de bébés qui pleurent en voiture, mais aussi car nous connaissons peu la region encore, installés depuis 6 ans seulement et la tete dans les travaux de notre ferme !
Et on s’est rendus compte que simplement dotmir ailleurs qq nuits nous permettait de nois retrouver, de couper du quotidien.
On se tient au courant?

Bonjour Élise.
Avec grand plaisir. Pour le moment nous sommes en stand by sur les travaux donc malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite.

A bientĂ´t.
Alexia

Je connais si bien ce sujet …
Nous renovons une maison, jaimerais la mettre en échange, je me dis dans quelques années…