Bonjour Ă tous
Moi câest Alex, jâai 33 ans, MariĂ©e Ă Cyril, 41 ans. Nous avons 3 filles de 11, 6 et 4 ans.
Jâadore la pĂątisserie, la photographie culinaire et les voyages. Mon conjoint pratique les arts martiaux, son rĂȘve serait d aller au Japon, j espĂšre que nous y arriverons un jour.
Nous avons dĂ©couvert homexchange par le biais de mon beau frĂšre et ma belle sĆur qui sont sur le site depuis plusieurs annĂ©es et qui nous ont donnĂ© envie de nous y mettre Ă©galement.
Nous habitons dans un petit village en CĂŽte dâOr, proche du site d Alesia, du village mĂ©diĂ©val de Semur en Auxois, du village de Flavigny sur ozerain et ses cĂ©lĂšbres bonbons d anis, la fromagerie Berthaut a Epoisses (Ă©lu meilleur fromage du monde) Ă 1h de Dijon et dâAuxerre.
Nous sommes Ă 15 min de la sortie dâautoroute.
Ăvidemment notre rĂ©gion touristique est aussi rĂ©putĂ©e pour sa gastronomie et son vin.
Pour le moment nous ne proposons pas encore notre maison, il nous reste des travaux Ă finir, mais c est prĂ©vu on lâespĂšre pour dĂ©but 2025. Pour la prĂ©senter rapidement c est une maison de plein pieds de 150m2, construite en 2023, avec son grand jardin, un grand salon sĂ©jour cuisine de 50m2, 4 chambres dont une suite parentale, une salle de bain supplĂ©mentaire.
Nous avons Ă©galement un studio dans le sud, Ă Port la Nouvelle, une petite station familiale dans lâAude, pouvant accueillir 4 personnes.
Nous sommes à 2min à pieds de la plage, en face des petits commerces et nous avons une place de parking sécurisée.
Nous sommes Ă 30min de narbonne, 1h de Carcassonne et 1h de lâEspagne.
Nous avons nos premiers homeexchangers qui en profitent actuellement, câest trĂšs agrĂ©able dâĂ©changer avec les personnes avant et pendant lâĂ©change.
Je trouve que c est beaucoup plus fluide et convivial, que sur d autres plates-formes.
Nous avons encore quelques jours en septembre de disponibles contre gp si certains veulent profiter du calme de l arriÚre saison. Nous aurons également des dispos sur 2025 évidemment.
Au plaisir d échanger avec vous.