Studio en bord de mer dans l'Aude et maison en CĂŽte d'or

Bonjour Ă  tous
Moi c’est Alex, j’ai 33 ans, MariĂ©e Ă  Cyril, 41 ans. Nous avons 3 filles de 11, 6 et 4 ans.

J’adore la pĂątisserie, la photographie culinaire et les voyages. Mon conjoint pratique les arts martiaux, son rĂȘve serait d aller au Japon, j espĂšre que nous y arriverons un jour.

Nous avons dĂ©couvert homexchange par le biais de mon beau frĂšre et ma belle sƓur qui sont sur le site depuis plusieurs annĂ©es et qui nous ont donnĂ© envie de nous y mettre Ă©galement.

Nous habitons dans un petit village en CĂŽte d’Or, proche du site d Alesia, du village mĂ©diĂ©val de Semur en Auxois, du village de Flavigny sur ozerain et ses cĂ©lĂšbres bonbons d anis, la fromagerie Berthaut a Epoisses (Ă©lu meilleur fromage du monde) Ă  1h de Dijon et d’Auxerre.
Nous sommes à 15 min de la sortie d’autoroute.

Évidemment notre rĂ©gion touristique est aussi rĂ©putĂ©e pour sa gastronomie et son vin.

Pour le moment nous ne proposons pas encore notre maison, il nous reste des travaux Ă  finir, mais c est prĂ©vu on l’espĂšre pour dĂ©but 2025. Pour la prĂ©senter rapidement c est une maison de plein pieds de 150m2, construite en 2023, avec son grand jardin, un grand salon sĂ©jour cuisine de 50m2, 4 chambres dont une suite parentale, une salle de bain supplĂ©mentaire.

Nous avons Ă©galement un studio dans le sud, Ă  Port la Nouvelle, une petite station familiale dans l’Aude, pouvant accueillir 4 personnes.
Nous sommes à 2min à pieds de la plage, en face des petits commerces et nous avons une place de parking sécurisée.
Nous sommes à 30min de narbonne, 1h de Carcassonne et 1h de l’Espagne.

Nous avons nos premiers homeexchangers qui en profitent actuellement, c’est trĂšs agrĂ©able d’échanger avec les personnes avant et pendant l’échange.
Je trouve que c est beaucoup plus fluide et convivial, que sur d autres plates-formes.

Nous avons encore quelques jours en septembre de disponibles contre gp si certains veulent profiter du calme de l arriÚre saison. Nous aurons également des dispos sur 2025 évidemment.

Au plaisir d échanger avec vous.

3 Likes

Bienvenue sur le forum! :smiley:
Et n’hĂ©site pas Ă  partager ta recherche spĂ©cifiquement dans 🚀 Boostez votre recherche d'Ă©change - Forum HomeExchange

Bonjour les bourguignons !
Nous habitons proche de chez vous , nous sommes dans la vallĂ©e de l’ouche .
Nous serons peut ĂȘtre intĂ©ressĂ©s quand vous echangerez votre maison, car nous sommes assez fan des vacances pas loin !
Pour cause de bébés qui pleurent en voiture, mais aussi car nous connaissons peu la region encore, installés depuis 6 ans seulement et la tete dans les travaux de notre ferme !
Et on s’est rendus compte que simplement dotmir ailleurs qq nuits nous permettait de nois retrouver, de couper du quotidien.
On se tient au courant?

Bonjour Élise.
Avec grand plaisir. Pour le moment nous sommes en stand by sur les travaux donc malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite.

A bientĂŽt.
Alexia

Je connais si bien ce sujet 

Nous renovons une maison, jaimerais la mettre en échange, je me dis dans quelques années