Pendant mon absence, quand mes invités Homeexchange arrivent chez moi, mes voisins m’ont dit que certains passaient du temps à chercher en tournant en voiture dans le quartier.
C’est pourquoi j’aimerai pouvoir coller sur ma boîte aux lettres un stickers à l’effigie du site Homeexchange pour être mieux vu et repéré de mes invités.
Le site pourrait-il en créer pour les distribuer aux nouveaux membres ou à ceux qui le demanderaient ?
Merci
Arnaud
4 Likes
Je crois Arnaud que vous pourriez trouver un identifiant visuel de votre cru, quelque chose de plus visible qu’un auto-collant (p. ex., 3 ballons gonflables d’anniversaire). Pour ma part, je ne tiens pas à ce que HE engage nos frais d’adhésion pour ce genre de dépense. Certains parmi nous sommes dans des co-propriétés où l’activité HE doit demeurer discrète … pensez Amsterdam !
1 Like
Bonjour,
Pas de souci😉
Je vais réfléchir à imprimer le logo du site et à le stotcher sur ma boîte aux lettres.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Arnaud
Après les stickers existent, j’en ai déjà vu passer, mais on ne peut pas les commander / acheter je pense… Comme pas mal de goodies.
Merci Florent
Je vais chercher sur internet.