👀 Si vous pouviez Ă©changer votre maison pour vivre une expĂ©rience d'habitation unique, que choisiriez-vous ? (Une seule rĂ©ponse possible 😅)

• Une cabane perchĂ©e dans un arbre :camping:
  • Un phare au bord de falaises
  • Une yourte mongole :hut:
  • Une tente Ă  flan de montagne :mountain:
  • Une pĂ©niche :ferry:
  • Un igloo :snowflake:
  • Une maison bulle, toute transparente :bubbles:
0 voters
4 Likes

Une micro-brasserie ou un chai de viticulteur :slight_smile:

12 Likes

c’est pas dans les options (mais ok, mais c’est bien parce que c’est toi hein! :sweat_smile: )

3 Likes

J’y peux rien si les options sont restrictives

3 Likes

J’ai tout le matĂ©riel de brassage chez moi si tu veux. :wink:

3 Likes

J’ai rĂ©pondu le phare, mais si la yourte n’est pas une yourte mongole mais une yourte en Mongolie, je corrige dans la seconde sans hĂ©siter!

5 Likes

Je sais bien :slight_smile:

Yourte, c’est fait!
Je dirais donc péniche.
Atelier de brassage chez nous ( et quelques dizaines de litres dans le garage) vous ĂȘtes les bienvenus!!

4 Likes

humm ma soeur et son chum ont une péniche :thinking: ! Jamais pensé à ça ! Je vais lui en parler !

5 Likes

Oh oui!! Une péniche de plus sur HomeExchange!! :smiley:

4 Likes

Alors ? Qui sera le premier Ă  nous proposer un phare ?? :wink:

5 Likes

Pareil pour moi ! si c’est en Mongolie, je fonce mais je ne crois pas avoir beaucoup de logement en Mongolie (juste qq apparts à Oulan B)

Il y a un phare à louer déjà, dans la baie de Morlaix, tout prÚs du chùteau du taureau, pour vivre une aventure sympa :slight_smile:

5 Likes

Merci :pray: je vais y jeter un Ɠil mais maintenant que tout le monde le sait ça ne va pas etre simple de trouver des dispos :wink::face_with_peeking_eye:

1 Like

Il y a une longue liste d’attente mais un doute me vient, c’est une üle et un logement dessus mais y a t’il un phare ou pas ? Je vais rechercher !

1 Like

TrouvĂ© et il y a bien un phare : l’üle Louet. Je crois que c’est la mairie de Carantec qui le loue !

2 Likes

Ile Louet : location pour vivre sur une ile déserte en Bretagne - Carantec (baiedemorlaix.bzh)

Les 2 c’est possible

Ha mais c’est pas un Ă©change de maison ! :face_with_peeking_eye::weary:

Ha non j’ai bien dit “à louer” dĂšs le dĂ©part ! Un phare c’est trĂšs rarement privĂ© donc pas Ă©changeable