- Une cabane perchée dans un arbre
- Un phare au bord de falaises
- Une yourte mongole
- Une tente Ă flan de montagne
- Une péniche
- Un igloo
- Une maison bulle, toute transparente
Une micro-brasserie ou un chai de viticulteur
câest pas dans les options (mais ok, mais câest bien parce que câest toi hein! )
Jây peux rien si les options sont restrictivesâŠ
Jâai tout le matĂ©riel de brassage chez moi si tu veux.
Jâai rĂ©pondu le phare, mais si la yourte nâest pas une yourte mongole mais une yourte en Mongolie, je corrige dans la seconde sans hĂ©siter!
Je sais bien
Yourte, câest fait!
Je dirais donc péniche.
Atelier de brassage chez nous ( et quelques dizaines de litres dans le garage) vous ĂȘtes les bienvenus!!
humm ma soeur et son chum ont une péniche ! Jamais pensé à ça ! Je vais lui en parler !
Oh oui!! Une péniche de plus sur HomeExchange!!
Alors ? Qui sera le premier Ă nous proposer un phare ??
Pareil pour moi ! si câest en Mongolie, je fonce mais je ne crois pas avoir beaucoup de logement en Mongolie (juste qq apparts Ă Oulan B)
Il y a un phare à louer déjà , dans la baie de Morlaix, tout prÚs du chùteau du taureau, pour vivre une aventure sympa
Merci je vais y jeter un Ćil mais maintenant que tout le monde le sait ça ne va pas etre simple de trouver des dispos
Il y a une longue liste dâattente mais un doute me vient, câest une Ăźle et un logement dessus mais y a tâil un phare ou pas ? Je vais rechercher !
TrouvĂ© et il y a bien un phare : lâĂźle Louet. Je crois que câest la mairie de Carantec qui le loue !
Les 2 câest possibleâŠ
Ha mais câest pas un Ă©change de maison !
Ha non jâai bien dit âĂ louerâ dĂšs le dĂ©part ! Un phare câest trĂšs rarement privĂ© donc pas Ă©changeableâŠ