Retour sur la rencontre HE du pays rochefortais

36 personnes ! Un échantillon plus que représentatif de la population HE du 17 élargi. Félicitations à Dominique Caurant pour l’organisation et la patience ! Grands remerciements à celles et ceux qui sont parfois venus de loin : Sarah (3h de route quand même), Anne depuis Poitiers ou Delphine depuis Niort…

Chacun est reparti avec (au moins) un sticker HE après le resto et une balade pour les plus courageux (le vent et la pluie nous ayant fait perdre 15 degrés depuis hier !).

Toujours de bons moments, Ă  refaire !:slightly_smiling_face:

5 Likes

Merci pour ce partage, @FlorentDubois , et merci à toi et @domcaurant pour cette belle organisation et cette initiative! C’est génial de voir ce genre de choses et de voir les membres de la communauté se regrouper spontanément :orange_heart:

2 Likes

J’adore !! :heart_eyes:
Bravo @FlorentDubois et @domcaurant pour l’organisation :clap: et ces belles photos !

2 Likes

C’était vraiment une chouette rencontre, je ne m’attendais pas à ce qu’autant de monde réponde présent! Ca fait plaisir de mettre un visage sur les noms connus par les discussions que nous avons dans les différents groupes, mais aussi de rencontrer des “petits nouveaux” débordant d’enthousiasme ( et avec pas mal de questions !)

3 Likes

Ils sont bien tombés, les petits nouveaux, avec des ambassadeurs tels que vous! :heart_eyes:

2 Likes

Tchin Tchin !

2 Likes

Santé! :blush:

1 Like