Renouvellements

Bonjour, c’est ma première communion j’espère que je suis au bon endroit…je trouve que ce forum est bien compliqué.
Bref, voici ma question:
Une amie que je parraine ne renouvellera pas son abonnement. Elle a quand même assez de points pour faire une échange. Est-elle obligée de faire l’échange avant la date de renouvellement ou elle peut utiliser ses guestpoints même si elle n’est plus abonnée?

Bonjour @Celinou et bienvenue sur le forum :slight_smile:

Moi aussi le forum me semblait compliqué au début, mais je m’y suis très vite habituée. J’espère que ce sera la même chose pour toi.

Alors, pour ton amie, d’une manière générale, il est obligatoire d’être adhérent au moment où l’on finalise l’échange, ainsi qu’au moment où l’échange se fait effectivement. cela s’explique par toutes les garanties qui accompagnent les membres pendant leurs échanges de maisons (annulation, besoin d’une assistance, etc.).

Ceci dit, rien ne l’oblige à renouveler tout de suite. Même si son adhésion arrive à expiration, elle conservera son compte sur la plateforme. Si elle a déjà fait des échanges par le passé, alors elle conservera aussi ses GuestPoints, qu’elle pourra utiliser quand elle le souhaite dans le futur, lorsqu’elle décidera de reprendre l’adhésion. En revanche, si elle n’a jamais fait d’échange et qu’il s’agit des GP de bienvenue (ceux que tu reçois en t’inscrivant), alors elle finira par les perdre.

J’espère que ça t’aide un peu. N’hésite pas si tu as d’autres questions :slight_smile:

2 Likes

Vraiment satisfaite de la réponse ainsi que la vitesse à laquelle je l’ai reçu. Vraiment, je n’ai que des compliments à faire à Homexchange.
Merci

2 Likes

Tu as vu que ton post parle de “première communion” ? :wink:

Oh merci, ça fait plaisir de commencer la journée par des mots gentils comme ça! :smiley:
Belle journée à toi! :sunny:

1 Like