Rencontre entre membres

Nouvelle rencontre entre membres ce 16 aoĂ»t Ă  Salou, sur la Costa Daurada, en Espagne. Edwige Ă©tait en Ă©change Ă  une cinquantaine de km de moi, l’occasion d’enfin se rencontrer aprĂšs des annĂ©es de discussions sur les rĂ©seaux HE.
Chouette moment de partage comme d’habitude !

4 Likes

@FlorentDubois tu vas pouvoir en mettre un paquet ici de photos de rencontres avec les membres. :blush:

1 Like

Le difficile mĂ©tier d’ambassadeur :slight_smile:

1 Like

Help ! @FlorentDubois @KarimHanni
Pour l’évĂ©nement Ă  Niort, je voudrai prĂ©ciser heure et lieu mais je ne peux pas modifier l’évĂ©nement créé par Katia et prĂ©sent dans le calendrier
 Vous avez une idĂ©e de comment je peux faire la communication sur le forum?
Merci

Message mis sur le groupe facebook :
Niort - Rencontre HomeExchange
Coucou les amis @HomeExchangers en français (Officiel) du Poitou, de Charentes et d’ailleurs!
Anne Lacaze et moi organisons une rencontre le samedi 31 aoĂ»t. Cela se prĂ©cise niveau lieu et horaires : rdv au bar “le Magic Flonflon” Ă  Port Boinot de 17h Ă  19h (et aprĂšs si certains souhaitent poursuivre la soirĂ©e ensemble).
Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous ! Qui sera disponible?
N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter en MP et sur notre profil (le mien : #369253) A bientĂŽt dans le Poitou-Charentes !
Delphine

Je crois que seuls les admins le peuvent (donc pas moi)

@administrateurs, la balle est dans votre camp !

@DELPHINELP je vois que @Mathilde.HomeExchange a bien modifié les infos sur ton événement ici :slight_smile:

2 Likes