Nouvelle rencontre entre membres ce 16 aoĂ»t Ă Salou, sur la Costa Daurada, en Espagne. Edwige Ă©tait en Ă©change Ă une cinquantaine de km de moi, lâoccasion dâenfin se rencontrer aprĂšs des annĂ©es de discussions sur les rĂ©seaux HE.
Chouette moment de partage comme dâhabitude !
@FlorentDubois tu vas pouvoir en mettre un paquet ici de photos de rencontres avec les membres.
Le difficile mĂ©tier dâambassadeur
Help ! @FlorentDubois @KarimHanni
Pour lâĂ©vĂ©nement Ă Niort, je voudrai prĂ©ciser heure et lieu mais je ne peux pas modifier lâĂ©vĂ©nement créé par Katia et prĂ©sent dans le calendrier⊠Vous avez une idĂ©e de comment je peux faire la communication sur le forum?
Merci
Message mis sur le groupe facebook :
Niort - Rencontre HomeExchange
Coucou les amis @HomeExchangers en français (Officiel) du Poitou, de Charentes et dâailleurs!
Anne Lacaze et moi organisons une rencontre le samedi 31 aoĂ»t. Cela se prĂ©cise niveau lieu et horaires : rdv au bar âle Magic Flonflonâ Ă Port Boinot de 17h Ă 19h (et aprĂšs si certains souhaitent poursuivre la soirĂ©e ensemble).
Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous ! Qui sera disponible?
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter en MP et sur notre profil (le mien : #369253) A bientĂŽt dans le Poitou-Charentes !
Delphine
Je crois que seuls les admins le peuvent (donc pas moi)âŠ
@administrateurs, la balle est dans votre camp !
@DELPHINELP je vois que @Mathilde.HomeExchange a bien modifié les infos sur ton événement ici