Nouvelle rencontre entre membres ce 16 août à Salou, sur la Costa Daurada, en Espagne. Edwige était en échange à une cinquantaine de km de moi, l’occasion d’enfin se rencontrer après des années de discussions sur les réseaux HE.
Chouette moment de partage comme d’habitude !
@FlorentDubois tu vas pouvoir en mettre un paquet ici de photos de rencontres avec les membres.
Le difficile métier d’ambassadeur
Help ! @FlorentDubois @KarimHanni
Pour l’événement à Niort, je voudrai préciser heure et lieu mais je ne peux pas modifier l’événement créé par Katia et présent dans le calendrier… Vous avez une idée de comment je peux faire la communication sur le forum?
Merci
Message mis sur le groupe facebook :
Niort - Rencontre HomeExchange
Coucou les amis @HomeExchangers en français (Officiel) du Poitou, de Charentes et d’ailleurs!
Anne Lacaze et moi organisons une rencontre le samedi 31 août. Cela se précise niveau lieu et horaires : rdv au bar “le Magic Flonflon” à Port Boinot de 17h à 19h (et après si certains souhaitent poursuivre la soirée ensemble).
Nous espérons que vous serez nombreux à vous joindre à nous ! Qui sera disponible?
N’hésitez pas à nous contacter en MP et sur notre profil (le mien : #369253) A bientôt dans le Poitou-Charentes !
Delphine
Je crois que seuls les admins le peuvent (donc pas moi)…
@administrateurs, la balle est dans votre camp !
@DELPHINELP je vois que @Mathilde.HomeExchange a bien modifié les infos sur ton événement ici