Bonjour,
Je me permets de relayer la demande d’amis qui n’ont pas encore Homeexchange, mais qui ont très envie de tenter l’aventure (ils ont juste un souci de chat - voir plus bas).
Je me porte garante du sérieux et de la gentillesse de l’ensemble du groupe que je connais bien et depuis longtemps.*
"Pour un chouette événement qui a lieu au Champilambart, je cherche un logement à Vallet qui nous permettrait, avec quelques amis, d’aller à pied sur place.
On serait entre 4 et 8 mais on est VIEUX (enfin vieux… entre 30 et 40. Mais on est calmes !) on veut juste éviter le camping sous la tente - mais on est prêts à faire un peu de camping dans un logement si on n’y trouve pas assez de lits
D’ailleurs on est prêts à amener nos draps pour vous éviter une lessive géante !
On veut juste dormir, on est super respectueux des logements, on ne fait pas de bruit pour les voisins et à part le petit dej on devrait prendre nos repas à l’extérieur.
On peut faire un échange simultané à Nantes - mais attention, logement avec chat caractériel - ou sinon des GP.
Pas encore de maison sur HE mais qui sait, cette première expérience pourrait nous faire basculer. Et on n’est pas toujours aussi nombreux "
Merci à tous si vous avez des idées ou des propositions…
Et ma maison à moi avec tous mes gentils commentaires pour dire que mes amis auront très vite les mêmes ! "2108037