Recherche une personne pour gardienner ma chatte en Août 10 j à Sète face à l'étang

Bonjour,
Je dois m’absenter dix jours de France et je ne peux amener Nala ma petite chatte adorable et câline. Je souhaite prêter gracieusement mon appartement (sans guestpoints) à quelqu’un qui pourrait passer dix jours de vacances dans mon joli appartement T2 à Sète avec 18 m2 de terrasse avec vue sur l’étang de Thau et proches des plages et de la forêt du 19 Août au 31 à deux jours près si besoin. Pourriez-vous m’aider à trouver quelqu’un de confiance qui aime les chats.

Voici le lien vers mon appartement: L'appartement de Valérie Torres

Bien à vous et bel été à tous!

BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR VOTRE AIDE, J’AI TROUVÉ QUELQU’UN

Bonjour, bienvenue sur le forum. J’ai édité ton post pour le mettre dans la bonne catégorie et avec des mots-clés appropriés. N’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce si tu veux que quelqu’un te contacte.

Merci beaucoup :folded_hands: belle journée

@FlorentDubois a raison, tu devrais mettre le lien vers ton annonce, ça aiderait sans doute :wink:

Bjour
Je suis ambassadeur
Et j ai un peu de dispo sur ces dates proposées
Juste question de transport
Est ce loin de la gare ou aeroport ?
Puis je avoir lien. Appartement?
Cordialement Isabelle le meur

Bonjour,

Ce serait super!

Il y a un bus le 7 qui s’arrête à 150 mètre de chez moi sinon à pied cela fait trop loin

Voici le lien vers mon appartement:

Bien à vous

Bonjour Florent,

Merci j’arrive pas bien à retrouver mon annonce et dans quelle catégorie je dois la mettre
voici le lien vers mon appartement , si tu peux le mettre, ce serait super:

bien à toi

voilà c’est bon j’y suis arrivée je crois. Du coup j’ai repassé une annonce mais je vais la supprimer la deuxième
merci pour ton aide

Tu peux aussi mettre ton annonce sur le forum en espagnol, car vous êtes près de la Catalogne. Si je n’étais à present en Bretagne, j’y irais moi-même! J’aime bien les chats et j’aime bien Sète! Bonne chance dans la recherche et bonnes vacances!

Merci pour ta suggestion d’autant que je parle couramment cette langue

Je n’arrive pas à supprimer l’annonce maintenant que j’ai trouvé quelqu’un?

Pas grave !