Recherche une personne pour gardienner ma chatte en Août 10 j à Sète face à l'étang

Bonjour,
Je dois m’absenter dix jours de France et je ne peux amener Nala ma petite chatte adorable et câline. Je souhaite prêter gracieusement mon appartement (sans guestpoints) à quelqu’un qui pourrait passer dix jours de vacances dans mon joli appartement T2 à Sète avec 18 m2 de terrasse avec vue sur l’étang de Thau et proches des plages et de la forêt du 19 Août au 31 à deux jours près si besoin. Pourriez-vous m’aider à trouver quelqu’un de confiance qui aime les chats.

Voici le lien vers mon appartement: L'appartement de Valérie Torres

Bien à vous et bel été à tous!

BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR VOTRE AIDE, J’AI TROUVÉ QUELQU’UN

2 Likes

Bonjour, bienvenue sur le forum. J’ai édité ton post pour le mettre dans la bonne catégorie et avec des mots-clés appropriés. N’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce si tu veux que quelqu’un te contacte.

1 Like

Merci beaucoup :folded_hands: belle journée

@FlorentDubois a raison, tu devrais mettre le lien vers ton annonce, ça aiderait sans doute :wink:

1 Like

Bjour
Je suis ambassadeur
Et j ai un peu de dispo sur ces dates proposées
Juste question de transport
Est ce loin de la gare ou aeroport ?
Puis je avoir lien. Appartement?
Cordialement Isabelle le meur

1 Like

Bonjour,

Ce serait super!

Il y a un bus le 7 qui s’arrête à 150 mètre de chez moi sinon à pied cela fait trop loin

Voici le lien vers mon appartement:

Bien à vous

Bonjour Florent,

Merci j’arrive pas bien à retrouver mon annonce et dans quelle catégorie je dois la mettre
voici le lien vers mon appartement , si tu peux le mettre, ce serait super:

bien à toi

voilà c’est bon j’y suis arrivée je crois. Du coup j’ai repassé une annonce mais je vais la supprimer la deuxième
merci pour ton aide

1 Like

Tu peux aussi mettre ton annonce sur le forum en espagnol, car vous êtes près de la Catalogne. Si je n’étais à present en Bretagne, j’y irais moi-même! J’aime bien les chats et j’aime bien Sète! Bonne chance dans la recherche et bonnes vacances!

3 Likes

Merci pour ta suggestion d’autant que je parle couramment cette langue

1 Like

Je n’arrive pas à supprimer l’annonce maintenant que j’ai trouvé quelqu’un?

Pas grave !