Recherche invités 25octobre-1er novembre, petit chat à garder :)

Recherche invités 25 octobre-1er novembre
#pettsitting

Bonjour,
Nous partons à Barcelone fin octobre, et notre petite minette Sansa😻 n’a toujours pas d’invités pour lui tenir compagnie. Elle est très joyeuse, câline et aime les enfants.
Notre maison est située à Brest, le poêle à granulés sera en route et vous pourrez profiter de nos nombreux livres et jeux de société. Nous vous conseillerons également sur les activités à faire à Brest et dans les alentours.:slightly_smiling_face:

Savoir notre maison vide et surtout notre petite boule de poils seule une semaine ne nous rend pas serein.:pensive: Sachez que vous serez les bienvenus!!

Si quelques jours vous tentent mais que vous n’avez plus beaucoup de GP, on s’arrangera. Un séjour réciproque non simultané est aussi envisageable.

A bientôt !!!

2 Likes

Comme elle est belle! <3

2 Likes

Merci pour elle!!
Elle est belle et c’est un amour. On a beaucoup de chance de l’avoir.:heart_eyes:

2 Likes

Ah j’ai cru que tu parlais de moi, mais pourquoi au féminin ? :sweat_smile:

1 Like

Si je comprends bien tous les compliments te vont droit au cœur. Peu importe à qui ils s’adressent, tu les prends pour toi.:rofl:
Et bien tu as bien raison, ça fait toujours du bien de recevoir des compliments.:wink: