Bonjour,
Nous sommes un couple avec notre petite fille de 7 ans, nous recherchons un logement du 2 au 6 août dans le secteur des volcans d’Auvergne, dans un coin nature, pour faire des balades à pied, voir des volcans, peut-être visiter Vulcania si ce n’est pas trop loin.
Nous avons déjà fait plusieurs échanges qui se sont passés à merveille, nous sommes toujours très respectueux des lieux.
Notre maison étant déjà occupée pour un échange, nous ne pouvons vous proposer qu’un échange contre des GP.
Si vous pensez pouvoir faire notre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter !
A bientĂ´t
Manon, Antoine et Sidonie
https://www.homeexchange.fr/homes/view/1577284
Bonjour Manon, n’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce ! Même pour une recherche GP…
Bonjour Florent,
Merci beaucoup pour ton message, j’ai fait la modification, j’espère avoir mis le bon lien …
Bonne journée
Manon
Alors non ce n’était pas le bon lien mais j’ai corrigé (view à la place d’edit) !
1 Like
Tes dates sont fixes ? Il y a une auvergnate sur Facebook qui cherche Ă accueillir du 27/7 au 3/8 en maison troglodyte !
Oui malheureusement mes dates sont fixes
Sur le groupe facebook il y a des gens qui cherchent à accueillir à ces dates (30/07 au 13/8 par exemple)… tu es dans ce groupe ?
Non, quel est le nom du groupe ?
HomeExchangers en français (Officiel) | Facebook
En relisant, le gars qui cherche est en Auvergne Rhône Alpes, mais dans l’Ain. Mais bon c’est un complément du forum ce groupe.
1 Like
neca
July 28, 2025, 9:26pm
11
Bonjour Manon.
Une famille devait venir et a, malheureusement pour eux, annulé pour des raisons que nous comprenons. Si vous voulez regarder notre maison
Bonne journée
Christelle
Bonjour Christelle,
Merci infiniment pour votre message. Nous venons juste de trouver un échange. Une autre fois avec plaisir !
Bonne journée
Manon
1 Like
neca
July 29, 2025, 6:05am
13
Bonjour Parfait ! Profitez bien de notre chouette région . Avec des petits le parc fenestre à la Bourboule est sympa ( entre autres car vous aurez l’ embarras du choix)
Bonnes vacances
Merci beaucoup du conseil ! Nous avons hâte de visiter votre jolie région !
1 Like