Présentation

Bonjour Ă  tous,

Je suis Adeline, j’habite en Auvergne prĂšs des volcans d’Auvergne ! J’échange avec ma petite famille depuis 2018 et on adore !
On trouve gĂ©nĂ©ralement des familles avec des enfants du mĂȘme Ăąge et les enfants adorent dĂ©couvrir de nouveaux jeux.
On est ouvert Ă  toutes destinations en France et Ă  l’étranger.
On a en projet de faire le QuĂ©bec Ă©tĂ© 2025, dans l’idĂ©al un Ă©change rĂ©ciproque !

3 Likes

Bienvenue par ici ! N’hĂ©site pas Ă  mettre ton lien HE Ă©galement

Bonjour, merci, je viens de modifier !

1 Like

Nickel !

Bonjour, nous serions intĂ©ressĂ©s par un Ă©change rĂ©ciproque, pour faire de la rando dans les Volcans d’Auvergne ! si jamais un Ă©change rĂ©ciproque vous tente avec notre maison de vacances en IsĂšre, n’hĂ©sitez pas ! Nous avons beaucoup de jeux pour enfants (nous avons un fils de 8 ans mais avons gardĂ© beaucoup de ses jeux de ses “jeunes annĂ©es”
). Nous serons ravis de vous partager toutes nos bonnes adresses : la maison est situĂ©e aux portes du Vercors et de la Chartreuse, un trĂšs beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilitĂ©s touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment Ă  ĂȘtre connu. De trĂšs belles randos possibles, accessibles aux enfants
 Maison avec jardin Ă  Tullins, France - chez CORALIE N’hĂ©sitez pas ! Au plaisir d’échanger avec vous

1 Like

Tu devrais crĂ©er un post dans la catĂ©gorie "booster ma recherche plutĂŽt qu’ici.

1 Like