Bonjour Ă tous,
Je suis Adeline, j’habite en Auvergne près des volcans d’Auvergne ! J’échange avec ma petite famille depuis 2018 et on adore !
On trouve généralement des familles avec des enfants du même âge et les enfants adorent découvrir de nouveaux jeux.
On est ouvert à toutes destinations en France et à l’étranger.
On a en projet de faire le Québec été 2025, dans l’idéal un échange réciproque !
3 Likes
Bienvenue par ici ! N’hésite pas à mettre ton lien HE également…
Bonjour, merci, je viens de modifier !
1 Like
Bonjour, nous serions intéressés par un échange réciproque, pour faire de la rando dans les Volcans d’Auvergne ! si jamais un échange réciproque vous tente avec notre maison de vacances en Isère, n’hésitez pas ! Nous avons beaucoup de jeux pour enfants (nous avons un fils de 8 ans mais avons gardé beaucoup de ses jeux de ses “jeunes années”…). Nous serons ravis de vous partager toutes nos bonnes adresses : la maison est située aux portes du Vercors et de la Chartreuse, un très beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilités touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment à être connu. De très belles randos possibles, accessibles aux enfants… Maison avec jardin à Tullins, France - chez CORALIE N’hésitez pas ! Au plaisir d’échanger avec vous
1 Like
Tu devrais créer un post dans la catégorie "booster ma recherche plutôt qu’ici.
1 Like