Recherche logement Londres 3 nuits

Bonjour je recherche un logement pour ma fille et moi Ă  Londres du 27 au 30 octobre!

Bonjour, bienvenue sur le forum. Il vaut mieux aller poster en anglais dans la section anglophone (cliques sur la planète en haut à droite pour changer de forum). Dans tous les cas les londoniens sont noyés de demandes, pas sûr qu’ils attendent sur les forums d’avoir quelqu’un qui cherche à aller chez eux…

Je suis d’accord avec @FlorentDubois pour dire que tu devrais publier ta demande sur le forum en anglais ; on ne sait jamais si un Londonien pourrait y passer… et n’oublie pas d’ajouter le lien vers ta maison sur le forum, ainsi, si quelqu’un de Londres voit votre message, il pourra faire connaissance avec vous à l’avance pour décider s’il souhaite vous contacter ou non.

Par ailleurs, ces dates coïncideront probablement avec le half term scolaire, qui sera presque certainement du samedi 24 au 1er novembre. Donc, si tu prolonges ton séjour (ou si tu leur proposes de leur donner les GP correspondants pour quelques nuits supplémentaires et pas seulement 3), tu auras plus de chances de réussir.

Personnellement, je mettrais en favoris toutes les maisons qui m’intéressent afin de recevoir les mises à jour de disponibilité de leurs calendriers (octobre est encore loin, beaucoup de gens ne les mettent pas à jour si tôt) et je les contacterais à ce moment-là en leur proposant les deux types d’échange. Et je réserverais un hôtel avec annulation gratuite au cas où. :wink:

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.