Recherche d'invités à Fontromeu juin et juillet avecdesGP

#recherchedinvités à fontromeu #juinetjuillet #avecdesGP

Qui peut s’identifier?

:white_check_mark: Vous êtes un passionné de sport et vous êtes intéressé par l’entraînement en altitude.
:white_check_mark: Vous aimez la montagne et la randonnée et souhaitez un séjour au calme
:white_check_mark: Vous êtes de ceux qui ont besoin de nuits plus fraîches pour oublier la chaleur étouffante.
:white_check_mark: Et vous aimeriez traverser la frontière et visiter la Cerdagne catalane, à 20 minutes en voiture.
:white_check_mark: Une petite virée shopping à Andorre?

:+1:t2:Si vous avez répondu « oui » à l’une (au plusiers) de ces questions… Nous avons une proposition à vous faire.

Notre appartement situé à Font Romeu (Pyrénées Orientales) est disponible pendant les mois de juin et juillet, car nous avons déjà des projets pour ces dates. Nous recherchons homeexchangeurs qui souhaitent venir principalement pour GP et pour un minimum d’une semaine (la logistique :grimacing:). Mais nous étudierons également les propositions d’échanges réciproques -non simultanés-, n’hésitez donc pas à nous les proposer.

Nous attendons de vous voir à Font Romeu, avec des vues spectaculaires!
LINK À LA MAISON

2 Likes

Chouette présentation en tout cas, bravo !

1 Like

Je plussoie @FlorentDubois , super chouette présentation! :slight_smile:
(Je me suis juste permise de modifier ton titre - les hashtags et mots collés dans le titre ne sont pas très efficaces pour les recherches sur le forum. C’est mieux de mettre les hashtags dans la partie “tags”, comme tu l’as très bien fait par ailleurs :wink: ).

Merci Katia, car il y a tellement de choses auxquelles je dois faire attention, notamment écrire sans trop de fautes d’orthographe en français :-S

2 Likes