Bonjour tout le monde,
petite question ( si qqn a lâinfo) : jâai reçu un mail et notification pour offre de parrainage jusquâĂ fin mars.
Jâen discute avec ma collĂšgue qui est aussi sur HE. Elle me dit quâelle nâa rien reçu.
Je lui dis que câest sĂ»rement car elle nâa pas du cocher pour recevoir les mails.
Elle se renseigne sur le tchat mais Aria ( lâIA jâimagine) lui rĂ©pond que cette offre ne la concerne pasâŠ
Jâai du mal Ă y croire.
Est-ce que quelquâun saurait me dire si cette offre est valable pour tout le monde ?? Car sur mon mail ce nâest pas marquĂ© de restrictionâŠ
Merci dâavance pour vos infos !
Oui câest pour tout le monde
Ah super, merci beaucoup pour la réponse. Je vais lui dire !
Bonjour Ă tous,
De quelle offre sâagit il ? Je vais parrainer une amie
Si vous parrainez avant fin mars, 250 gp supplĂ©mentaires offerts Ă vous et au filleul ( sâil souscrit bien son abonnement)
Bonjour, je rencontre aussi un problĂšme avec le parrainage : jâai participĂ© aux rencontres homeexchange en juin dernier et jâai accueilli une personne chez moi qui avait un compte mais qui nâavait pas payĂ©.
Elle mâa rappelĂ© la semaine derniĂšre : jâai passĂ© du temps Ă rĂ©pondre Ă ses questions. Ils voulaient entrer mon code avant de payer pour me remercier notamment et ils ne le peuvent pas car il faut apparemment indiquer un parrain avant de crĂ©er le compte. Ca me parait un peu injuste.
Nâest-il pas possible dâinscrire un parrain aprĂšs ?
Merci
Si câest possible. Vous lui donnez votre code parrain et elle me met dans la case "avez vous Ă©tĂ© parrainĂ© ?â dans"mon compte " ( le tout via ordinateur)
Q
Merci beaucoup pour cette réponse ! Parrainage fait !
Bonjour,
Quelquâun peut-il me dire quand les 250 GP supplĂ©mentaires apparaĂźtront dans les comptes GP de mon filleul et moi-mĂȘme ? Tout a Ă©tĂ© finalisĂ© dans les temps pour lâoffre Ă 500GP, mais nous nâavons reçu que les 250 GP normaux.
Merci!
Les autres 250gp arrivent toujours bien plus tard. Le temps de vĂ©rifier que tout est ok, que les abonnements sont toujours Ă jour et pas annulĂ©sâŠ
Ăa va arriver.
Si tu lis bien les infos en entier, tu as toujours toutes les explications nĂ©cessaires. Câest de plus en plus dĂ©taillĂ© dâailleurs !
Si le 16 avril tu nâas rien, tu pourras Ă©crire au support HE, ils sauront te gĂ©rer ça. Mais il nây a pas de raison.
Tu verras, câest souvent Ă©crit âintervention de lâĂ©quipe HEâ 250GP et pas forcĂ©ment parrainage. Mais ce sera ça.