Question sur offre de parrainage mars 2025

Bonjour tout le monde,
petite question ( si qqn a l’info) : j’ai reçu un mail et notification pour offre de parrainage jusqu’à fin mars.
J’en discute avec ma collègue qui est aussi sur HE. Elle me dit qu’elle n’a rien reçu.
Je lui dis que c’est sûrement car elle n’a pas du cocher pour recevoir les mails.
Elle se renseigne sur le tchat mais Aria ( l’IA j’imagine) lui répond que cette offre ne la concerne pas…:thinking:
J’ai du mal à y croire.
Est-ce que quelqu’un saurait me dire si cette offre est valable pour tout le monde ?? Car sur mon mail ce n’est pas marqué de restriction…
Merci d’avance pour vos infos !

Oui c’est pour tout le monde

Ah super, merci beaucoup pour la réponse. Je vais lui dire !

1 Like

Bonjour Ă  tous,
De quelle offre s’agit il ? Je vais parrainer une amie :wink:

Si vous parrainez avant fin mars, 250 gp supplémentaires offerts à vous et au filleul ( s’il souscrit bien son abonnement)

Bonjour, je rencontre aussi un problème avec le parrainage : j’ai participé aux rencontres homeexchange en juin dernier et j’ai accueilli une personne chez moi qui avait un compte mais qui n’avait pas payé.
Elle m’a rappelé la semaine dernière : j’ai passé du temps à répondre à ses questions. Ils voulaient entrer mon code avant de payer pour me remercier notamment et ils ne le peuvent pas car il faut apparemment indiquer un parrain avant de créer le compte. Ca me parait un peu injuste.
N’est-il pas possible d’inscrire un parrain après ?
Merci

Si c’est possible. Vous lui donnez votre code parrain et elle me met dans la case "avez vous été parrainé ?’ dans"mon compte " ( le tout via ordinateur)

1 Like

Q
Merci beaucoup pour cette réponse ! Parrainage fait !

2 Likes