Nous sommes des amoureux·ses du voyage et de lâĂ©change de maisons, et pas quâen Ă©tĂ© (certains si, on ne vous en veut pas )!
Comment adaptez-vous vos échanges à la saison hivernale ? Changez-vous de destinations recherchées, adoptez vous un mode de vie différent �
Partagez vos meilleurs conseils pour profiter Ă fond de lâhiver avec HomeExchange !
1 Like
Mathon
2
Alors la oui le sujet m interpelle, avec un conjoint agriculteur qui travaille (et moi aussi d ailleurs sur mes 2 maisons d hotes)
Nous partons facilement l hiver, vacances Toussaint noel et fevrier
J opte pour l agritourism, qui est mon fil conducteur depuis des annees
Donc l algarve portugal, la toscane italienne, les canaries,
Avec des difficultés pour les vols aeriens depart de Nantes, pour les trouver, mais bon en s y prenant assez tÎt
2 Likes
Bonjour,
Nous on aime partir un peu durant toute lâannĂ©e. En fait on part Ă chaque vacances scolaires. On aime beaucoup la randonnĂ©e et visiter les coins touristiques en haute saison, mais le faire le reste de lâannĂ©e. On remarque quâen gĂ©nĂ©ral les personnes sont plus disponibles. Par exemple on a fait les Calanques en fĂ©vrier sous 24 degrĂ© donc gĂ©nial. Et lâĂ©tĂ© on part souvent lĂ oĂč il y a pas trop de monde (un endroit perdu au milieu de nul partâŠ. Cet Ă©tĂ© on Ă©tait tellement perdu quâon a eu bien du mal Ă trouver notre maison mĂȘme avec le GPS!!!)
2 Likes
Câest vrai quâil y a tant dâendroits Ă dĂ©couvrir en dehors des zones touristiques!