Nous sommes des amoureux·ses du voyage et de l’échange de maisons, et pas qu’en été (certains si, on ne vous en veut pas
)!
Comment adaptez-vous vos échanges à la saison hivernale ? Changez-vous de destinations recherchées, adoptez vous un mode de vie différent …?
Partagez vos meilleurs conseils pour profiter à fond de l’hiver avec HomeExchange !
1 Like
Mathon
2
Alors la oui le sujet m interpelle, avec un conjoint agriculteur qui travaille (et moi aussi d ailleurs sur mes 2 maisons d hotes)
Nous partons facilement l hiver, vacances Toussaint noel et fevrier
J opte pour l agritourism, qui est mon fil conducteur depuis des annees
Donc l algarve portugal, la toscane italienne, les canaries,
Avec des difficultés pour les vols aeriens depart de Nantes, pour les trouver, mais bon en s y prenant assez tôt
2 Likes
Bonjour,
Nous on aime partir un peu durant toute l’année. En fait on part à chaque vacances scolaires. On aime beaucoup la randonnée et visiter les coins touristiques en haute saison, mais le faire le reste de l’année. On remarque qu’en général les personnes sont plus disponibles. Par exemple on a fait les Calanques en février sous 24 degré donc génial. Et l’été on part souvent là où il y a pas trop de monde (un endroit perdu au milieu de nul part…. Cet été on était tellement perdu qu’on a eu bien du mal à trouver notre maison même avec le GPS!!!)
3 Likes
C’est vrai qu’il y a tant d’endroits à découvrir en dehors des zones touristiques!