Puis je prolonger mon séjour d’un commun accord alors que je n’ai plus de point ?

Bonjour Nous sommes logés depuis 9 nuits dans un logement et tout se passe bien. Le temps a été si pluvieux que nous n’avons pas pu profiter beaucoup des extérieurs. C’est la raison pour laquelle en accord avec la propriétaire, nous souhaiterions prolonger de quelques jours. Comment cela me coûtera dans ce cas là si cela est possible? Comment faire ?

Bonjour, bienvenue sur le forum. As-tu déjà posé la question à ton hôte ? Est-ce disponible, peut-être peut il prolonger sans GP c’est courant aussi… en dehors de ça je te conseille de contacter le service membres.

Bonjour P33

Votre hôte accepte t’il de vous loger gratuitement quelques jours de plus.
Cela peut arriver s’il n’y a personne après vous.

Vous pouvez remercier par un joli cadeau où un restaurant pré payé.

J’ai plutôt une expérience d’échange réciproque et il est courant qu’un groupe reste plus longtemps qu’un autre mais en général c’est prévu à la conclusion de l’échange.

Par exemple les américains ont 2 semaines de vacances par an contre 5 semaines pour les français. Donc cela arrive que les français restent 10 jours contre 6 jours pour les américains.