Bonjour,
Je suis Sandra, maman Vendéenne de 2 enfants de 15 et 17 ans. Nous aimerions partir tous les 3 avec mon compagnon sur la première quinzaine d’août du côté de l’Auvergne, ou Pyrénées Atlantiques ou nord Bretagne. Nous favorisons la piscine, mes enfants étant de vrai poissons dans l’eau. Je préférerais une réciprocité pour cette première expérience. Avec vous des conseils, des lieux, des préconisations … ? Merci 
Bonjour Sandra, bienvenue au forum et sur le site de HomeExchange.
Pour trouver un échange réciproque il faut être sûre que votre calendrier est en jaune et que vous avez mis le maximum de destinations qui vous intéresse réellement ( et non pas vos ‘rêves’ ) dans vos projets de voyage.
Vous pouvez faire une publication destinée à vos recherches pour le rubrique ’ boostez vos recherches ’ et aussi joindre et publier dans les groupes officiels de HomeExchange sur fb.
Pour vos premiers échanges il faut être assez flexible sur les destinations aussi.
Finalement birn sûr il faut ajouter votre lien à vos publications ! Bonne chance !
Merci beaucoup pour tout ces conseils. Je vais aller découvrir tout ça. Merci 
Bonjour Sandra,
Tu peux mettre ton lien ici si tu veux et on pourra te donner des conseils. Comme dit Susan, il faut être ouverte sur beaucoup de destinations, ce qui est ton cas. Après pour les désiderata comme la piscine ou autre, il faudra peut-être revoir vos exigences en fonction de ce que vous proposez de votre côté puisque vous souhaitez un réciproque
Bienvenue !