Ma famille et moi meme habitons une Longere Pyrénnéene: nous cherchons un Echange reciproque (de preference) ou GP été 2025, 2 ou 3 semaines… dans l’idéal pres de la mer, ou dun point d’eau
Bonjour, n’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce !
Bonjour.
J’habite au Rheu et ce n’est pas près de la mer . Néanmoins, c’est quand même chouette car il y a des étangs (étang d’Apigné dans lequel on peut se baigner) et surtout de superbes balades à faire le long de la Villaine sur les chemins de halage.
Rennes est à 20 minutes de le rheu et tu peux rayonner chez le Morbihan (golfe ou Broceliande dans les Terres) ou vers saint Malo, le Mont saint Michel ou les côtes d’Armor. Tu l’auras compris, même si tu ne souhaites pas faire un échange avec moi, je pense que la Bretagne pourrait plaire à toi et ta famille. Kenavo. Gwenola
Bonjour Gwenola :)!
Merci pour ton message!!! Pourquoi pas pour l’échange, auraos tu le lien vers ta maison?
Voici le.notre
Kenavo!!
Bonjour Thomas et Marie.
Voici le lien pour mon appartement près de Rennes.
J’ai déjà prévu mes vacances en août 2025 mais ça ne me dérange pas de faire un échange avec vous car mon appartement sera vide. Je serai ravie de venir dans vos montagnes sur une autre période des vacances scolaires de la zone B courant 2025.
Redites moi déjà si mon appartement pourrait vous intéresser et si vous auriez envie de venir en Bretagne en août 2025.
Bonne soirée et passez un joyeux réveillon
Kenavo
Gwénola
Bonjour Thomas et Marie,
Nous habitons dans une maison proche de la mer (plage du débarquement) en Normandie. Nous serons cet été au Québec pour aller votre notre fils. Mais notre maison est disponible du 12 juillet au 4 août contre GP.
Bonne soirée,
Laurence
Bonsoir Laurence!
Ce serait top, le lieu nous plait, mais nous navons que 1500 gp, impossible pour le moment de partir 2 semaines… à voir si nous trouvons des guests potentiels, et on vous recontacte si vous navez personne!
On fait comme ça ! N’hésitez pas, mon calendrier est toujours à jour !