Pouvoir voir tous les commentaires laissés par un membre de manière regroupée.

Actuellement, nous ne pouvons voir regroupés que les commentaires laissés sur un utilisateur donné par d’autres membres de HomeExchange. Mais j’aimerais aussi pouvoir consulter, de manière regroupée, tous les commentaires que cet utilisateur a laissés (ou non laissés) sur les maisons où il a séjourné.

Actuellement, le processus est assez fastidieux, car il faut aller sur chaque logement où il a séjourné, un par un, et chercher son commentaire parmi les nombreux avis que le logement a pu recevoir.

1 Like

Bonjour @illopart .
Si tu vas sur la page de Profil du membre, tu pourras voir tous les commentaires laissés sur lui ou elle par ses hôtes :wink:

1 Like

Oui, je le sais. Ce n’ est pas ça ce que je suggérait . Ce que j’ aimerais voir ce sont les commentaires qu’un membre de HE a fait sur les maisons où il a précédemment séjourné, pour voir ce qu’il aime, s’il il prend ou pas son temps a laisser un commentaire, s’ il connait déjà ma région, etc.

D’accord, je comprends mieux.

Le mieux n’est-il pas de communiquer directement avec le membre, de discuter pour faire un peu connaissance, plutôt que de se baser sur des commentaires qu’il ou elle aurait laissés dans un contexte bien particulier?

2 Likes

Oui, je le fais, mais ce serait aussi pratique et parfois plus rapide.

Tu ne trouverais pas cela intrusif pour la personne concernée? (C’est une vraie question - je ne sais pas si les membres apprécieraient une telle démarche).

Trouvez-vous intrusif de pouvoir lire les commentaires que des gens ont publiquement partagés sur le web, où ils racontent volontairement leurs expériences et ce qu’ils ont aimé — de la même manière qu’ils peuvent lire tous les commentaires laissés par d’autres familles à notre sujet, sur notre maison et ce qu’elles ont apprécié en visitant notre région ?
Et est-ce également intrusif de voir si quelqu’un laisse un commentaire ou non ? Il existe en effet un préjugé chez de nombreux membres lorsqu’une maison n’a pas reçu de commentaires. Pourtant, certaines personnes n’aiment tout simplement pas en laisser, et elles sont tout à fait en droit de ne pas le faire.

A ma connaissance, il n’est pas possible, sur le web, de lister en un clic tous les commentaires laissés par un utilisateur.

Sur HomeExchange, tu peux parfaitement accéder aux commentaires laissés par les membres en cliquant sur les précédents échanges réalisés - aucun souci de transparence, donc. Mais lister, en un clic, tous les commentaires laissés par un membre donné est quelque chose de différent, et peut être considéré comme intrusif.

2 Likes

Enfin, de gustibus non est disputandum :smiley:

1 Like

Comment on dit “tout à fait” en latin? :sweat_smile:

2 Likes