pouvoir editer un message une fois envoyé pendant 30 minutes

Bonjour,
je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais parfois, après avoir envoyé un message, je me rends compte qu’il contient une faute d’orthographe (surtout quand j’écris dans une autre langue), ou bien que j’ai oublié d’ajouter quelque chose, etc.
Actuellement, il n’est pas possible de modifier un message une fois qu’il a été envoyé.
J’aimerais qu’on puisse ajouter cette fonctionnalité, comme sur WhatsApp, afin de disposer d’un court laps de temps après l’envoi pour pouvoir corriger le message si besoin. Une trentaine de minutes serait largement suffisante.
Si vous trouvez cela utile, votez en cliquant sur l’onglet orange en haut à gauche.
Merci beaucoup !

1 Like

Pas possible une fois envoyé mais sur l’application, on nous demande confirmation déjà

Oui, je sais que ce n’est pas possible, c’est pourquoi je demande qu’ils le prennent en considération :wink:

Ce que je veux dire c’est que vous pouvez vous relire en tapant/après avoir tapé votre message + sur la page suivante de confirmation. C’est déjà pas mal

1 Like

C’est mieux que rien, oui. De toute façon, je préfère le web, donc là il n’y a pas de confirmation. Merci quand même pour votre contribution.

Sur iPhone, il n’y a pas de confirmation.
Personnellement je tape mon message dans mon application de notes, je relis 24 fois et ensuite je copie colle dans HE.

2 Likes

C’est pour éviter ça qu’il serait intéressant de pouvoir éditer les messages pendant les 15 ou 30 minutes suivants :wink:

Oui j’ai voté pour !

1 Like