Est-ce que je suis la seule Ă ĂȘtre frustrĂ©e par la petite taille de la photo de profil ? Ce serait super quâon puisse lâagrandir comme celles de la maison !
(bon bien entendu cette amélioration arrive en 12548516446463eme position aprÚs pouvoir créer des dossiers de favoris).
3 Likes
Jâaurais bien une suggestion : il suffirait que la photo de profil soit une des photos rentrĂ©es dans les photos de la maison quâon dĂ©finirait comme photo de profil. Il y a pas mal de gens qui mettent des photos dâeux en illustration de leur annonce⊠jâaime bien ça dâailleurs.
5 Likes
Je nâirai pas jusque lĂ !
2 Likes
Je suis la madame plate qui va dire quâelle veut Ă©viter les photos de ses enfants sur le web donc jâavoue que la miniature me va bien !
Jâaime bien aussi les photos de famille dans les photos de la maison mais je ne le fais pas moi mĂȘme, encore une fois parce que ça ne me tente pas de mettre mes enfants en grand 
3 Likes
Oui je te comprends Marion !
1 Like
Moi, jâaimerais aussi pouvoir agrandir la photo du profile comme on pouvait le faire sur homeforexchange, bien entendu que sur cette photo chacun y pourrait mettre la photo quâil dĂ©sirait, comme jusquâĂ prĂ©sent (Donc on peut y mettre des photos avec enfants, sans enfants, avec la famille montrant ses dos au lieu de ses faces, mĂȘme leur chien ou chat au lieu des autres habitantsâŠ)
1 Like