🥰 "Partir en Homeexchange augmente notre sécurité" - Le chouette témoignage de Caroline

Lisez le chouette témoignage de Caroline! :smiling_face_with_three_hearts:

Nous avons réalisé durant cet échange à San Francisco que partir en HomeExchange augmentait notre sécurité. Avoir des hôtes prêts à aider en cas de pépin dans un pays étranger, ça change tout (et je peux comparer car nous avons beaucoup voyagé avant sans HomeExchange et expérimenté notre lot de galères).

Notre fille s’est fait une entorse et plâtrée le jour de notre départ pour 10 jours à San Francisco. Sauf que pour visiter SF il faut marcher et beaucoup et qu’à 9 ans en béquille toute la journée c’est très dur.

On essaie de louer une grande poussette ou un fauteuil roulant, rien n’est dispo. On trouve une chaise roulante sur Amazon, mais impossible à faire livrer car on n’a pas de numéro de portable aux usa.

On en parle à notre hôte, il envoie par messagerie à tout son immeuble si quelqu’un a une chaise roulante à prêter (mais personne n’en a), nous donne une adresse de pharmacie qui lui avait loué une similaire pour sa mère (mais ils n’en n’ont plus).

Et finalement, contacte une de ses voisines, qui travaille à domicile et qui accepte qu’on donne son numéro de téléphone à Amazon et de réceptionner la chaise.

Bref, c’est un énorme confort et surtout je n’avais pas réalisé à quel point ça augmente la sécurité en voyage!

Et vous qu’est ce qui vous est arrivé qui aurait été vraiment galère voir dangereux et qui a été résolu par votre hôte ?

3 Likes