Bonjour, je suis en train de conclure un échange avec Paris, mais les gens nouveaux sur le site, doivent d abord payer leur adhésion mais ayant été parrainé depuis le Canada , ont leur demande de payer en dollars , une adhésion plus chère qu en France…, comment faire?
Cela n’est pas lié avec leur parrainage, administrativement HE étant basé aux USA tout le monde paye en dollars avec un taux de conversion qui varie selon les pays et les banques.
Merci pour votre retour, mais concrètement … qd moi je valide mon adhésion , le tarif s affiche en euros? Eux non c est en dollars… et a priori l adhésion est plus cher…
Je vis en Suisse, et l’adhesion est plus chere qu’en France. Je ne sais pas comment les tarifs sont fix̌és, msis ils varient sensiblement selon les pays. Ce qui compte, cest le lieu de domicile.
Mais eux sont parisiens… dc leur adhésion doit apparaître en euros… et non en dollars…
À votre place, je demanderais sur le chat pour obtenir le lien de paiement en euros. J’avais déjà posé la question pour une amie en Suède, afin qu’elle puisse payer en SEK
Merci beaucoup!!
Je le redis, le montant est en dollars à la base, le montant final dépend également des frais de change appliqués par chaque banque…
Pour qu’ils passent en euros, sur pc ils ouvrent le menu puis vont dans la page paramètres, et là y a une rubrique monnaie. N’hésitez pas à poser ce genre de petites questions techniques sur le livetchat pour en discuter avec un ambassadeur en direct