Bonjour. Nous proposons notre appartement contre GP(seulement 122 points), dans un joli quartier calme et très recherché de Paris,
Métro St Mandé,Ligne 1.
Il est disponible cet été entre fin juillet-fin aout.
Nouvel appartement depuis début mai, d’où notre proposition de dernière minute.
Je suis ambassadrice Homexchange et peux vous aider. N’hésitez pas à nous contacter
PARISⓂ️1.Free for Summer,67m2/122 GP.Joli quartier limite 12e.Nice&calm district near 12th !
N’hésite pas à partager le lien vers ton annonce si tu le souhaites
Comment partager ma proposition d’annonce pour mon ppartement disponible a l’Ascension et cet été a Paris?
Ben tu l’as fait, ton annonce et dans ce post…
Et sur Facebook ,c’est possible ?
Si tu es membre des groupes FB bien sûr…
Bonjour.J’ai posté mon annonce sur votre Facebook et ai rejoint le groupe ensuite Est ce normal si mon annonce 'apparait pas ? Merci.
Hum… tu ne peux pas poster sur un groupe sans en être membre donc j’ai du mal avec l’ordre dans lequel tu dis ça. Es-tu sûre d’avoir demandé à entrer dans le groupe FB officiel ?
Je 'ai toujours pas.reussi à mettre mon annonce pour mon nouvel appartement libre cet été, sur Facebook,comment procéder?Merci.
Vous êtes rentrée dans quel groupe ? Le nom du groupe svp
Comment entrer dans un groupe ?
Le principal groupe officiel HE réservé aux membres est celui-ci : (3) HomeExchangers en français (Officiel) | Facebook
Il faut demander à y entrer et suivre les règles pour publier une annonce !
Bonjour.J’ai demandé à entrer dans le groupe FB et publier mon annonce pour mon logement libre cet été à Paris, mais je ne la vois toujours pas,pouvez vous m’aider?
Quel est ton pseudo facebook ?
Sleonselon, merci
Pseudo inconnu dans le groupe FR dont je t’ai donné le lien ! Tu es sûre de ton coup ?
Je vous envoie une copie d’écran avec mon inscription validée apparement,merci.
Alors je t’ai donné le lien du groupe HE FR officiel et toi tu entres dans un groupe géré par une plateforme concurrente à HE… donc forcément ça va être compliqué…
Ah zut…! Je n’ai pas de compte Facebook je n’y comprends rien !!comment je dois faire du coup ?