Euh… je te demande ton pseudo facebook, tu me le donnes… et maintenant tu n’as pas de compte facebook ? Désolé mais pour poster sur faceook, ben il faut avoir un compte facebook…
Je “n’avais” pas de compte.facebook.jusqu’ci,pardon. Je l’ai crée.exprès pour m’inscrire sur celui d’Homeexchange,mais je n’arrive pas à publier mon annonce.
Comme expliqué ci-dessus tu n’es pas membre du groupe HE, tu essayes de publier dans un groupe géré par un site concurrent. Cliques sur le lien que je t’ai indiqué, réponds aux questions pour devenir membre du groupe et derrière tu pourras publier.
Bonjour Florent. J’ai fait une demande pour être membre sur le site officiel avec votre lien.Pourriez vous me dire si c’est Ok désormais pour mon annonce pour mon appartement de 67 M2 libre à Paris cet été ?
Oui, je vois votre message posté il y a 2 jours dans le groupe.
Comme le dit Marion ton post a été validé il y a deux jours en effet, tu peux le voir !
Bonjour. Je souhaiterais poster mon annonce sur Facebook mais je n’y arrive pas.Apparement ça a marché une fois en mai,mais’je 'y arrive plus.Comment procéder ? Je propose mon nouvel appartement pour peu d points a Paris (117gp/67 M2)dans un beau quartier et n’ai aucune proposition.Les autres années c’était différent,je ne comprends pas. Aussi j’aimerais mettre une annonce de recherche dinvites en aout sur le groupe Facebook.merci d’avance
Je n’arrive pas au poster mon annonce sur Facebook, pour mon appartement libre cet été a Paris : 67 M2/117GP.
en dernière minute suite à mon déménagement récent.(Cf annonce plus bas dans le fil)
Pouvez vous m’aider? Merci
Quel est le problème ? Vous postez un message mais il est refusé par la modération ? Si oui, relisez les règles du groupe pour vous assurer que votre message les respecte (il faut mettre un titre, votre lien, etc.).
Si c’est un problème avec Facebook, il n’y a pas grand chose qu’on puisse faire.
Je suis nouvelle sur Facebook et je ne sais pas.comment poster une annonce !
Voir tutoriel vidéo ici : https://youtu.be/ZrIimaBT1kg?feature=shared
Merci! J’avais réussi à la publier finalement,elle figure dans le groupe Facebook du 9 juillet.
Peut on l’a republier sans une semaine par ex?
Le plus simple c’est de faire un commentaire dessous et ça fait remonter le sujet en premier