[NOUVEAU] - Juin 2024 : Modifiez vous-mêmes les détails de vos échanges, avec GuestPoints ou sans s’ils sont réciproques !

Il y a quelques mois, nous vous annoncions que vous pouviez désormais modifier vous-mêmes les détails de vos échanges finalisés pour vos échanges avec GuestPoints.

Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui que cette fonctionnalité est désormais disponible également pour vos échanges réciproques, sans GuestPoints ! :tada:

En effet, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais modifier vous-même :

• les dates de votre échange déjà finalisé
  • le nombre d’invité·e·s de votre échange déjà finalisé

Bien entendu, les modifications seront effectives une fois que votre partenaire d’échange aura approuvé la modification (le membre A fait la demande de modification, le membre B l’approuve (ou la refuse - la modification est ensuite finalisée).

:warning: Ces modifications seront possibles tant que l’échange n’a pas commencé.

Cette fonctionnalité est disponible aussi bien sur le site web que sur l’appli !

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cet article :

On espère que cette nouvelle fonctionnalité vous facilitera encore plus la vie, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles annonces ! :tada:

Je vous souhaite un merveilleux week-end printanier ! :sunny:

5 Likes

Je viens d’utiliser cette fonctionnalité qui est d’une grande simplicité pour rajouter une nuit en échange GP :ok_hand: