Bonjour, à tous, merci de me lire. Bien que nouveau , j’avais réussi à conclure un échange pour la période du 20 juillet au 20 août. Tout était bouclé, Ce midi appel téléphonique pour annuler de la part de celui qui m’avait tout réservé.
Moi j’ai pris les billets d’avion. Ma recherche est la suivante, nous arrivons en FRANCE, Nelly et moi Le 11 juillet.Nous cherchons une maison avec piscine dans un coin sympa de la moitié sud ou dans les Alpes ou en Vendée qui puisse accueillir au moins 4 adultes. Nous profitons de notre séjour pour voir les grands enfants et les accueillir. Vous verrez que notre maison pourrait vous faire rêver, elle est libre à partir du 11 juillet jusqu’au 20 août. En tant que nouveau, je n’ai pas les points pour prendre une maison . Cette publication est un peu Une bouteille jetée à la mer. Merci d’avance à ceux qui m’aideront. Bertrand et Nelly.
Vous trouverez notre villa sous le vocable : La maison de bertrand et Nelly Taapuna Punaauia Tahiti
Bonjour. En cas d’annulation, l’équipe du site peut compenser les gp si vous trouvez un échange gp à la place. N’hésitez pas à contacter le support
1 Like