Mon incroyable été 2024 grace a Homeexchange

Cet été nous avons passé 15 jours à Bonaire.
Mais ou est Bonaire me direz vous?
Je ne connaissais pas moi même avant d’y aller.
Tout commence par mes recherches de destinations pour l’été, je me dit cet été on reste en Europe après un gros voyage en échange à Hawai en avril c’est plus raisonnable.
Donc comme a mon habitude pour me laisser porter par les offre je rentre mes dates et Europe, maison, piscine et je regarde ce que l’appil me propose.
Je tombe sous le charme d’une jolie maison au Pays Bas, nouveau échangeurs je tente ma chance. Et bim Liliane me répond qu’elle serait enchanté de découvrir la Suisse.
Je creuse un peu plus et je vois Bonaire, caraibes Néerlandaises, lol c’est un peu plus loin que prévu.
Mais bon l’occasion était trop belle, les billets piquent un peu mais on vis qu’une fois.
Nous voilà arriver à Bonaire, une Ile incroyable nous sommes tombés sous le charme.
Mon mari et mon fils étant plongeur ils étaient ravis, Bonaire c’est le paradis des plongeurs fonds marins et faune préservés.
Des oiseaux, des iguanes, des ânes

, …
Des plages sublimes, peu de monde.
Des sunset sublimes.
Lilianne as était suer pour nous aider à préparer nos vacances.
Bref un peu plus loin que prévu mais des vacances que l’on est pas prêt d’oublier.
Comme quoi même après 12 ans homeexchange c’est toujours de belles rencontre et découvertes.
Je dis toujours l’essayer c’est l’adopter.

3 Likes