Bonjour, ma messagerie HE affiche des messages écrits en blanc sur fond blanc, si bien que je ne peux pas les lire. Y a t’il un paramétrage ou quelque chose qui pourrait me permettre d’afficher mes messages en noir ?
Tu es sur l’appli ? Android ou Apple ? Ou bien tu es sur PC ?
Je suis sur l’appli Android
C’est la première fois que j’entends parler de ce souci et aucun bug n’est signalé dans ce sens. As-tu fait la mise à jour de l’appli ?
Non je n’ai pas fait de mise à jour. Au début, seuls mes messages étaient en blanc mais je pouvais lire ceux qu’on m’envoie mais maintenant tout est en blanc sur fond blanc (ou crème) sauf les emoji qui restent jaune.
J’ai désactivé l’économiseur de batterie mais ça n’a rien changé. Je ne sais pas comment faire une mise à jour
Dans play store si c’est Android, dans iTunes si c’est iphone. Chercher dans Google au besoin c’est très simple
Oui mais l’appli doit être à jour puisqu’in me propose juste de l’ouvrir.
Voici une photo de ma messagerie HE
De ce que je vois c’est le thème sombre puisque le fond est noir. Regarder vos réglages et passer en thème clair pourrait aider aussi
Merci, tout s’éclaircit d’un coup
Je peux enfin lire les messages, merci encore pour votre aide
De rien. Ça n’empêche pas de regarder si besoin de mettre à jour ou non au passage ( sur iphone c’est automatique je crois mais pas sur Android)