Au pied de la montagne noire.
RECHERCHE INVITES a pâques et Août 2025.
Réciproque
#rechercheinvites 19 Août aprèm au 30 Août.
Bonjour tout le monde .
Nous sommes du Tarn, au pied la montagne noire , idéal pour les familles comme pour les randonneurs / sportifs
Si vous aimez marcher , vous aurez l’embarras du choix au départ de chez nous .
A égale distance 45min : Carcassonne/ Albi
Parc pour les enfants, sublime avec un city stade , terrain de pétanque, table pour pique-niquer , a moins de 5minutes de la maison.
Promenade de santé en contre bas le long d’une rivière.
A moins de 15min, un très joli lac avec plusieurs infrastructures dans l’eau , mini golf, accro branche.
Chez nous vous trouverez de quoi vous rafraîchir, des jeux pour les enfants , un joli jardin entretenu par mon mari avec son superbe potager .
Et surtout le calme , la sérénité.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants .
Tout les 4 très respectueux.
A bientôt .
Delphine
2 Likes
Vous allez où cet été les amis ?
Coucou Florent. , cette année retour en Espagne.
10 jours a Villasar del mar et ensuite une semaine a Santa Maria de Palautordera.
Il nous reste à trouver encore quelques jours quand le coin.
Et toi ou amène tu ta petite famille ??
Alors nous on sera une semaine dans le nord du Gard (à la sortie des gorges de l’Ardèche) et une semaine en Lozère en plein parc des Cévennes
Reste à trouver qui veut venir s’occuper de la maison, du chat et des poules !
J’ai vu que tu avais adopté un chien récemment.
Nous aussi depuis un mois, une petite Pinscher elle est trop mignonne .
Elle restera chez mamie pendant les vacances
Elle sera gâtée +++
3 Likes
Il y a un fil sur les chiens dans ce forum pour présenter nos bestioles
1 Like
Voici le fil dont @FlorentDubois parle
On les aime, on les adore, on en est gagas, ce sont nos enfants poilus, ceux qui nous aiment inconditionnellement, et ne demandent en échange que notre présence, nos caresses, des promenades, des jeux (et quelques croquettes).
Montrez-moi vos toutous chéris (que c’est dur de partir avec eux en échange, quel dommage que les gens ne soient pas plus ouverts à les accueillir !)
Voici Leïka, elle a environ 7 ans, nous l’avons recueillie en refuge, elle avait un an.
[58f8ac7b-0db2-417f-8e68-32cf9d…
2 Likes