Longue durée - Reunion/Toulouse (sud metropole) - 1 an

Bonjour,
je souhaite m’installer à la Réunion avec mon fils de 5 ans l’année prochaine. Arrivée prévue en juin ou juillet 2026. Je souhaite inscrire mon fils à l’école sur place. Y-a t’il une possibilité d’échange réciproque ou contre Guestpoints ? 1 année entière serait idéal mais si vous proposez moins ça peut egalement m’arranger. Idéalement, je cherche dans le secteur Sud-ouest de la Réunion. J’ai une belle maison à Saint Sulpice la pointe, à 20min de Toulouse, 30min d’Albi, 1h30 des Pyrénées, 1h30 de la mer mediterranée. ( Recherche pour 2026-2027 un échange longue durée à la Réunion. Echange réciproque ou Guestpoint ). Je reste à votre disposition pour échanger. Merci d’avance. François.

Bonjour. Merci de ne pas parler de location ici. Par ailleurs un an d’échange gp ça risque de faire beaucoup :slight_smile: et les membres du forum n’ont pas le droit de partager des liens d’autres membres sans leur accord ( cf règles sur le respect de la vie privée). enfin il manque votre lien ou identifiant. Ce serait bien si vous pouviez éditer votre sujet pour modifier tout ça svp

2 Likes