Bonjour,
je souhaite m’installer à la Réunion avec mon fils de 5 ans l’année prochaine. Arrivée prévue en juin ou juillet 2026. Je souhaite inscrire mon fils à l’école sur place. Y-a t’il une possibilité d’échange réciproque ou contre Guestpoints ? 1 année entière serait idéal mais si vous proposez moins ça peut egalement m’arranger. Idéalement, je cherche dans le secteur Sud-ouest de la Réunion. J’ai une belle maison à Saint Sulpice la pointe, à 20min de Toulouse, 30min d’Albi, 1h30 des Pyrénées, 1h30 de la mer mediterranée. ( Recherche pour 2026-2027 un échange longue durée à la Réunion. Echange réciproque ou Guestpoint ). Je reste à votre disposition pour échanger. Merci d’avance. François.
Bonjour. Merci de ne pas parler de location ici. Par ailleurs un an d’échange gp ça risque de faire beaucoup et les membres du forum n’ont pas le droit de partager des liens d’autres membres sans leur accord ( cf règles sur le respect de la vie privée). enfin il manque votre lien ou identifiant. Ce serait bien si vous pouviez éditer votre sujet pour modifier tout ça svp
2 Likes