LONDON: Recherche invités contre Guest Points weekends septembre ou 23-26 décembre

Nous avons besoin d’accumuler des GuestPoints pour un échange de longue durée, c’est pourquoi nous proposons exceptionnellement notre pied-à-terre à Londres à des non-fumeurs.

Il s’agit d’un appartement très ensoleillé situé en zone 2, juste à côté de la station DLR de Deptford, donc très bien connecté pour visiter la ville.

L’appartement dispose de deux bureaux — un dans le salon et un autre dans la chambre — ainsi que du Wi-Fi haut débit, ce qui le rend idéal pour deux personnes en télétravail dans un cadre confortable.

Il est disponible du 12 au 16 septembre, du 19 au 23 septembre, et du 23 au 26 décembre.

Plus d’informations ici : London's transport zone 2. Sunny and cozy flat, 3 minutes walking from Depford bridge DLR station

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions — nous serions ravis de vous accueillir chez nous !

3 Likes

Bonjour Imma !

Vous allez faire des heureux !

Je suis justement en recherche actuellement mais je n’ai des congés que du 26 au 31, soit 5 nuits. J’imagine que vous cherchez quelqu’un sur toute la période ?

Oui, pour l’instant, nous cherchons pour toute la période des vacances scolaires de Noel si possible. Peut-être à la prochaine!:wink:

1 Like

Bonjour ,c est Carole française habitante de l’ ile de la Réunion.je suis en France métropolitaine (,Bretagne) du 9 au 28 Octobre.Hier avec ma sœur nous parlions de visiter enfin Londres!! Si vous ouvrez des créneaux en octobre ,nous serions 100/100 partantes..ma soeur sur un weekend 3 nuits et moi je peux rester une ou deux nuits de plus Nos dispos sont donc entre le 10 et le27 ! Vous pouvez nous faire confiance ,en échanges de maisons depuis 10ans avec respect et bonheur! carole

Bjour vous trouverez tres vite

J ai tjrs entendu florent et katia dire que londres reste difficile à echanger

Y a t il des opportunités sur vacances de toussaint du 26 oct au 2 nov

Ou pont du 11 nov

2 Likes

Je ne sais pas encore si nous ouvrirons des dates pour octobre et novembre, désolée.