“J’ai ADORE le film “The Holiday” avec Kate Winslet et Cameron Diaz” - le témoignage de Susan

Je ne résiste pas à l’envie de vous partager le témoignage de Susan, de même que ses belles photos :hugs::

“J’ai adoré le film « The Holiday » avec Kate Winslet et Cameron Diaz, alors j’ai harcelé mon mari pendant des années, car il était très réticent à l’idée de se lancer dans l’échange de maisons.

J’ai fini par lui offrir un grand verre de vin, lui montrer une maison magnifique en ligne et… le convaincre !
Nous sommes tous deux enseignants, ce qui nous permet de profiter de longues vacances, mais malheureusement, notre salaire ne nous permet pas de nous offrir des vacances exotiques.

Eh bien, ce n’est plus le cas ! L’échange de maisons pour les enseignants (ou toute personne qui aime voyager) est un bon moyen de partir en vacances sans se ruiner.

Au cours des neuf dernières années, nous avons eu l’occasion de visiter de nombreuses et merveilleuses destinations et de vivre comme des habitants dans des maisons tout à fait uniques. Et nous avons économisé énormément d’argent - sans doute des dizaines de milliers de livres sterling.”

4 Likes