Bonjour Ă toutes et tous,
J’aimerai connaître votre avis sur l’idée de créer un groupe messenger d’échanges simultanés dédiée aux professeurs.
Cordialement
Elanor
Bonjour Ă toutes et tous,
J’aimerai connaître votre avis sur l’idée de créer un groupe messenger d’échanges simultanés dédiée aux professeurs.
Cordialement
Elanor
Bonjour Elanor, il y a déjà plein de groupes messenger (on les trouve dans les groupes facebook), je t’invite à aller voir. Maintenant le côté “dédié aux profs” moi perso je trouve ça réducteur et un brin sectaire
Bonjour
Je comprends vos arguments mĂŞme si je ne les partage pas totalement.
L’idée m’est venue suite à trois observations:
Oui oui je connais les groupes du site, même s’ils n’apportent pas grand chose.
Comme je te le disais les groupes messenger existent, ils faut venir sur le groupe facebook en français et proposer d’en créer un spécial enseignants car à ma connaissance il n’existe pas. Habituellement quand on juge une proposition de groupe messenger pertinente, on la valide sous condition que la personne gère le groupe ce qui nécessite un peu de boulot.
Bonjour Eleanor,
@FlorentDubois a déjà répondu, je vois
Ce que tu peux faire aussi, c’est lancer ici, sur le forum, une conversation dédiée, pour inviter tous les enseignant·e·s à y participer - par exemple, dans 🚀 Boostez votre recherche d'échange - Forum HomeExchange, en indiquant un titre bien clair, par exemple: Echanges entre enseignant·e·s