đŸ’„ Bonne nouvelle: les “groupes” sont de retour parmi les filtres de recherche!

Ils avaient disparu il y a quelques semaines, et vous avez Ă©tĂ© nombreux·ses Ă  nous rĂ©clamer leur retour. Alors voilĂ , c’est chose faite: vous pouvez de nouveau utiliser les groupes dans les filtres de recherche!

Mais de quoi s’agit-il exactement?

Les groupes, kesako?

Les “groupes” sont des communautĂ©s organisĂ©es autour de diffĂ©rents modes de vie, passions, etc. (par ex., Amoureux des chats, RetraitĂ©s, etc.). Le partage d’intĂ©rĂȘts communs augmente la confiance entre les membres et rapproche la communautĂ©. Vous passerez ainsi du statut de parfait Ă©tranger Ă  celui de personne partageant un intĂ©rĂȘt commun pour l’environnement, la bonne cuisine, la photographie, et bien d’autres choses encore.

Lorsque vous ĂȘtes membre du groupe “Amoureux des chats”, par exemple, vous pouvez, en effectuant une recherche, sĂ©lectionner le critĂšre correspondant pour filtrer les autres membres faisant partie du mĂȘme groupe et axer votre recherche sur ceux-ci

Comment rejoindre un (ou plusieurs) groupe(s)?

Pour rejoindre un groupe, cliquez sur “Mon compte” en haut Ă  droite de la page. SĂ©lectionnez “Mon profil” dans le menu dĂ©roulant, puis cliquez sur l’onglet “Social” situĂ© Ă  gauche de votre Ă©cran. Vous serez directement dirigĂ© vers les groupes et clubs dont vous faites actuellement partie.

Pour voir la liste des groupes disponibles, cliquez sur “GĂ©rer mes groupes”. Vous verrez ensuite l’ensemble des groupes disponibles.

N’hĂ©sitez pas Ă  cliquer sur les flĂšches pour dĂ©rouler l’ensemble des groupes disponibles dans chaque catĂ©gorie. En cliquant sur un groupe, le nom de celui-ci s’affichera et vous pourrez ensuite choisir de simplement consulter la page ou de le rejoindre !

Comment utiliser ces groupes dans ma recherche?

Vous avez un chat et voudriez Ă©changer avec d’autres amoureux·ses des chats? Dans ce cas:

1. Rejoignez le groupe des Amoureux des chats
  2. Lancez ensuite votre recherche, puis cliquez sur “Filtres”
  3. Dans “Groupes”, sĂ©lectionnez l’icĂŽne du groupe des amoureux des chats et vous verrez la liste de tous les membres qui ont rejoint les mĂȘmes groupes que vous

Pour tout savoir sur les groupes:

Les groupes et le filtre “groupe” sont de retour

Suite Ă  cette suppression, vous aviez Ă©tĂ© nombreux Ă  rĂ©agir pour nous demander de rĂ©tablir ces groupes et le filtre correspondant. C’est Ă  prĂ©sent chose faite.

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une merveilleuse journée!

5 Likes