Giteduplo.com Gîte au coeur du Limousin

Bonjour les Home Ă©changeurs(euses),

Nous sommes nouveaux par ici avec deux échanges à notre actif. On adore le concept et comptons bien en profiter encore beaucoup. Pas mal de personnes sont déjà venus dans notre gîte. L’emplacement est top! En pleine cité médiévale en Limousin, à deux pas de la Dordogne, à 35 minutes de l’aéroport de Limoges. Les rues commerçantes à 50 mètres du gîte…et notre restaurant Suzette dans la rue !
On adore voyager, Yuri est Néerlandais, moi française ayant pas mal bougé.
Nous avons accumulé pas mal de GP et nous souhaiterions visiter quelques lieus cet automne !
Prochaine destination Olbia en Sardaigne fin septembre, puis Londres en Octobre, l’Espagne et la France aussi sont sur la liste. Si vous avez des bonnes adresses, nous sommes preneurs. (C’est quand-même un peu difficile d’avoir des retours positifs aux demandes d’echanges, vous ne trouvez pas?) A très vite j espère !
Une belle journée à vous
Nadia & Yuri

1 Like

Bienvenue sur le forum ! N’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce. Je ne sais pas si tu cherches Londres ou si tu as trouvé mais c’est généralement la destination la plus compliquée d’Europe à trouver en échange.

Bonjour, oui j’ai commencé à faire des recherches sur Londres. J’espère avoir des réponses favorables. C’est assez surprenant de ne pas avoir de réponse - positive ou pas d’ailleurs. Croisons les doigts. J’ai vraiment envie de montrer Londres à mon fils et mari!

Une belle journée à vous