Forest National et ses concerts/spectacles Ă  Bruxelles

Bonjour Ă  tous,

Notre logement Ă©tant idĂ©alement situĂ© prĂšs de Forest National, la salle d’évĂ©nements trĂšs connu Ă  Bruxelles, je fais se poste pour proposer notre logement avec parking pour les spectateurs Ă©ventuels. Le parking Ă©tant trĂšs cher comme vous pourrez le voir ci-dessous.

Si l’agenda est indiquĂ© comme vide, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec nous quand mĂȘme et nous verrons ce qu’il est possible de faire. :hugs:

Au plaisir de vous accueillir chez nous.

Famille Degbo Gonzalez

Bonjour, il est interdit d’échanger une place de parking contre GP. Tu Ă©changes ton logement et son parking mais pas le parking seul.

Bonjour Ă  tous,

Notre logement Ă©tant idĂ©alement situĂ© prĂšs de Forest National, la salle d’évĂ©nements trĂšs connu Ă  Bruxelles, je fais se poste pour proposer notre logement avec parking pour les spectateurs Ă©ventuels. Le parking Ă©tant trĂšs cher comme vous pourrez le voir ci-dessous, vous ĂȘtes totalement gagnant.

Si l’agenda est indiquĂ© comme vide, n’hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec nous quand mĂȘme et nous verrons ce qu’il est possible de faire. :hugs:

Au plaisir de vous accueillir chez nous.

Famille Degbo Gonzalez

Comme le dit @FlorentDubois , les GP n’étant pas une devise, ils ne peuvent servir Ă  autre chose qu’à accueillir chez soi. J’ai donc modifiĂ© ta publication.