FERMÉ - Tentez de gagner 1 an d'adhésion à HomeExchange en répondant à ce post

Bonjour la communauté,
Grace à vous nous avons déjà realisé de nombreux voyages de rêves!
Nous habitons une maison dans le centre de Bordeaux et nous aimerions découvrir Berlin.
Bonne journée!

Chez nous soit une maison et ou son studio à St Marc sur Mer 44, et nous cherchons Bruxelles et Japon

Bonjour la Communauté,
Nous habitons à Paris (Buttes Chaumont) quartier tranquille et familial, bohème et cosmopolite, le vrai Paris ! Nous rêvons de Copenhague, Venise, Rome, New York. Et plus proche de nous, Arcachon, Arles, Freiburg.

J’habite à Montreuil, tout près de Paris, et j’aimerais beaucoup faire un échange à Salzbourg fin septembre 2024 ou dans un endroit sympa en France en 2025.

Bonjour, je vis à dans le centre ville de Tours et j’aimerais échanger avec quelqu’un qui vit au Québec

Bonjour! J’habite en Hongrie et j’aimerais aller dans de nombreux endroits en France, par exemple en Bretagne, en Normandie, en Corse, en Provence. Mais nous rêvons aussi du sud de l’Espagne et de la Toscane, entre autres.

Bonjour à tous
J’habite à La Rochelle et je souhaiterais échanger une maison l’été prochain à Paros dans les Cyclades

Bonjour nous habitons à Saint Aunes à côté de Montpellier et aimerions beaucoup faire un échange avec le Québec, ou la Norvège !

Bonjour,
Prêts à échanger notre maison( en Morbihan sud- Erdeven ) contre un appart en Andorre ou dans une station de ski dans les Alpes.:blush: Semaine du nouvel an .
Ouverts à vos suggestions :ok_hand:

Bonjour,
Je suis Alexandra de Paris.
J’adore ma ville et mon quartier mais j’adorerai aussi pouvoir partir à Londres (ou New York, ou quasi n’importe où aux Etats-Unis :slight_smile:

Bonjour, je suis Magalie j’habite sur l’île de la Réunion près du lagon et je rêve d’échanger ma maison contre une maison sur l’île de Vancouver !
Au plaisir :reunion:

J’habite près de Montpellier et je rêve de trouver un échange sur une île grecque.

J’habite dans un studio à Paris, et je réverais de pouvoir échanger mon studio contre un studio à Wellington en Nouvelle Zélande :heart_eyes:

Bonjour,
J’habite Bourg-en-Bresse et la destination de rêve serait le Québec, en échange réciproque.

Bonjour Sandra, j’habite Montreuil, dans un quartier très sympa, proche de Paris, Vincennes et Saint Mandé. Pourquoi pas un échange à Bourges

1 Like

Nous habitons en région parisienne et le Costa Rica fait partie de notre to do, un coup de pouce du destin Homexchange pourrait nous décider plus rapidement :wink:

Bonjour
Je vous mets en favori car les garçons sont fans de billard. Dommage que vous soyez si loin de chez nous :sweat_smile:
Bonne journée
Marie

J’habite à La Pocatière, au Québec, et je rêve d’un échange quelque part en Scandinavie ou en Italie.

Je rêve d’aller en colombie et je souhaite échanger ma maison j’habite en Alsace…

J’habite à Florence et je rêverai de pouvoir échanger mon appartement pour une maison en Sardaigne.