Échange réciproque long séjour (avril/octobre)

Bonjour :wave: :wave:, Je rejoins le forum, pour échanger des expériences et en découvrir.
Mon prénom est Chantal. J’ai une âme artistique et nomade et souhaite m’immerger dans des pays qui me sont inconnus. Pour se faire, l’échange réciproque long séjour, entre avril et octobre, semble être la reponse à mes attentes. Je peux mettre ma maison :house: à disposition. Elle se situe entre Nîmes et Montpellier (,France).
Vous serez installé au centre d’un village médiéval, avec toutes les commodités (commerçants, bus vers Nîmes, Montpellier,Alès.)
À 30km, vous pourrez nager dans la Méditerranée ou découvrir les Cévennes. Cela est pour décrire l’environnement immédiat.
Pour le logement, c’est une maison de maître de 70m2, prévu pour recevoir 2 personnes
:couple:,:two_women_holding_hands:,:two_men_holding_hands:.
Ne vous inquiétez pas :wink:, tout le confort est là, pour que le séjour soit agréable et sans stress : grand séjour avec cuisine américaine, cheminée, suite parentale ( chambre, dressing, wc, salle d’eau avec douche à l’italienne. Côté rue, vous prendre vos repas sur le balcon, Côté cour vous vous bronzerez, sur la terrasse.
Je vous quitte, en attendant vos propositions…Pas sérieux, s’abstenir :sweat_smile::rofl::joy:

2 Likes

Bonjour Chantal, Bienvenue au forum et bonne chance avec vos recherches ! Comme vous voyez, j’ai edité votre post pour le placer dans la catégorie ’ Communauté/ Boostez vos recherches.
Vous pouvez aussi ajouter le lien de votre maison si vous le souhaitez pour plus de visibilité.
Vous pouvez également poster dans les groupes Facebook si vous etes membres ( vous y allez trouver un discussion messenger pour les échanges longue-durées.

2 Likes